module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[vends] Boitier dd externe FireWire 400 et 800, et USB2, pour 2 disques en RAID

Discussion dans 'Ventes' créé par Vinc26, 19 Avril 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Bonjour,

J'en ai deux à vendre (séparément ou ensembles).

Je n'en ai plus besoin car le projet vidéo pour lequel j'en avais besoin est terminé. Ils fonctionnent parfaitement. Ils sont bien évidement encore sous garantie MacWay (achetés en août 2007).

Si vous voulez vérifier que je ne suis pas le revendeur lui-même, vous pouvez aller voir mon profile, qui date sur le repaire, ainsi que mon site web Les yeux ouverts - Accueil . ;)

Voici leur description : (relever chez le constructeur, et je confirme ce qui est écrit)
    • Construction : intégralement en aluminium
    • Disques requis : 2 disques durs 3,5 pouces de type SATA
    • Gestion des disques : RAID 0
    • Performances très élevées : 70 Mo/s symétriques (lecture et écriture)
    • Excellente dissipation thermique, à la fois passive (via l'aluminium) et active (ventilateur compact)
    • Bootable en FireWire et en USB (selon les possibilités de votre ordinateur)
    Interface FireWire 400 | FireWire 800 | USB 1.1 | USB 2.0
    Ports 1x FireWire 6 broches | 2 FireWire 9 broches | 1 x mini USB
    Câbles fournis 1 x 6-6 (FireWire 400) | 1 x 9-9 (FireWire 800) | 1 x USB A-mini Format 3.5" (de bureau)
    Systèmes compatibles Système Linux | Mac OS 9.x | Mac OS X 10.1 | Mac OS X 10.2 (Jaguar) | Mac OS X 10.3 (Panther) | Mac OS X 10.4 (Tiger) | Mac OS X 10.5 (Leopard) | Windows 98SE | Windows Me | Windows XP | Windows 2000 | Vista
    Emplacements disques 2 Modes Raids 0 Norme mécanique SATA

Pour plus d'info, et des avis, voir le site du vendeur où je l'ai acheté : Boîtier HDD 3,5" LittleMax TI FW400 - FW800 - USB 2.0 par MACWAY : Achat au meilleur prix !

Livré dans emballage d'origine avec copie de la facture d'origine. J'envoie le colis à réception du paiement.

80euros port compris (Actuellement 119 euros neuf hors transport)

Vous pouvez me contacter par email à vincent . zorzi @ libertysurf . fr (enlevez les espace !) :jap:

2. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Toujours dispo ! J'ai pas eu un seul contact ? C'est que c'est trop cher ???

Je baisse le prix à 60€ pièce + frais de port.

3. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    J'en ai vendu un début juillet. Il m'en reste donc un. Garanti jusqu'au 17 aout... donc c'est comme s'il n'était plus sous-garantie. Alors je le baisse encore... 50euros + frais de port. (Actuellement 115€ neuf + frais de port)

4. Vinc26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Il est quasi vendu... je reviens ici si la vente s'annule :-)

Chargement...

Partager cette page