module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends Beaulieu 4008 ZM II

Discussion dans 'Ventes' créé par Guillin, 1 Mars 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Guillin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour financer d'autres projets, je vends ma 4008 ZMII équipée d'un zoom Schneider Optivaron 6-66 mm f/1.8. Elle est en très bon état, tourne impeccablement sauf la batterie intégrée absente (elle a été transformée en adaptateur pour pack externe artisanal). Le dépoli escamotable est un peu poussiéreux. L'optique est très propre, zoom et exposition auto fonctionnent correctement (cellule ok).

Le pack de batterie externe est fourni avec (six éléments de 1700 mAH), je fournis également le chargeur rapide mixte 220V - allume-cigare.

La caméra est vendue avec bouchon avant et dragonne, mode d'emploi (en anglais), dans sa valise d'origine. Je peux également donner le chargeur d'origine qui est en 110V donc inutilisable.

J'en souhaite 190€ + frais de port (l'ensemble pèse son poids). Possibilité de remise en mains propres autour de Rennes.

2. Guillin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Annonce toujours d'actualité. :)

Chargement...

Partager cette page