module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Batterie Canon BP-930

Discussion dans 'Ventes' créé par shaken, 5 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. shaken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je vends une batterie Canon BP-930. Elle n'a jamais était utilisée, servie de model d'expo dans un grand magasin.

Li-Ion / 7,2V / 3000mAh (2hr) / 200g / Canon XL1 / XM1 / MV1 / MV10 / MV20 / MV20i / MV 200 / MV200i

Prix 80 €

Fichiers attachés:

2. shaken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé justement je pense avoir mis un prix bien en dessus du prix du neuf ( d'ailleur le lien que tu as mis est une batterie pour CANON et non une CANON) je pense que toi aussi comme moi tu fais une difference entre une télé Bluesky et SONY alors pour les batteries ça doit etre pareil .
    Pour le prix m'en fou, je suis d'accord pour le 50 %, et effectivement le moins cher que j'ai trouvé sur le net ( port non compis mais ça, ce n'est pas grave ) est de 120 € http://www.netsson.com/index.php?kieli=5&tuoteryhma=29 mais je connais pas du tout ce vendeur ( d'ailleur la meme est à 155 €chez ldlc.fr ). Donc pour ceux qui sont interessés, c'est 50 % dessus càd 60 € sur Paris( ou je l'echanger contre tout autre chose dont vous n'avez pas besoin).
    Ah oui et au fait, elle a vraiment pas était utilisé, mais ça bon !!!

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    en plus une batterie, qu'elle ait servi ou pas, elle se degrade avec le temp.
    alors si ca fait 2 ans qu'elle traine en vitrine, elle vaut plus grand chose au point de vue usage.

4. shaken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma réponse ne traite pas de la qualité des batterie ou autre marque, je suis loi de tout ça, c'était juste pour justifier le prix que j'ai mis, maitenant pourquoi ce prix là, tu as parlé de 50 % donc j'applique la regle, si personne ne veut de la batterie, ou je la garde ( c'est nul j'en ai pas vraiment besoin, pas compatible avec mon camescope) si non je la vends au plus offrant :)
    Si tu penses avoir besoin fais un prix , et si il me convient c'est OK !! :)

5. shaken

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé les gars vous avez fini :) :) :bravo:

Chargement...

Partager cette page