module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends banc de montage u-matic panasonic

Discussion dans 'Ventes' créé par Anthony30, 19 Septembre 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Anthony30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je vends mon banc de montage U-MATIC Panasonic composé d'un lecteur enregistreur NV-9240, d'un éditeur (montage par insertion avec têtes d'effacement rotatives) NV-9600, d'une table de montage pilotant les deux appareils NV-A500.
    J'ajoute dans le lot un U-MATIC portable NV-9400 une camera Thomson professionnelle tritubes KP31 aisi qu'une vingtaine de cassettes.
    L'ensemble du matériel est vendu avec notices et manuels techniques (manuels de réparation avec schemas détaillés réservés aux stations techniques de la marque) mais également avec toute la connectique y compris les cordons DUB et EIAJ (introuvables...).
    Ce matériel a été démonté il y a trois ans et fontionnait encore très bien, les têtes video avaient été remplacées récemment.
    Le tout étant stocké à l'abri de la poussière et de l'humidité.
    Le prix est de 305 Euros à emporter sur place dans le Gard (30).
    Livraison gratuite possible dans le languedoc rousillon, ardèche drôme, bouches du rhone.

2. Anthony30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision

J'ai oublié de préciser:
    La batterie du magnetoscope portable est neuve, je donne une saccoche d'origine neuve en rechange, et un lecteur u-matic JVC à réviser.
    Prix à débattre évidemment.
    C'est urgent, j'ai besoin de place !
    Salutations.
    Pour toute question: f4aju@wanadoo.fr

Dernières occasions

Partager cette page