module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends Avid Media Composer

Discussion in 'Ventes' started by frenchiegirl, Mar 3, 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. frenchiegirl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un logiciel à vendre, et je voudrais votre savoir-faire afin de pouvoir mettre un prix.
    Suite au déces de mon pere, et en vidant son apartement, j'ai trouvé un Avid Media Composer neuf et encore emballé. Je souhaite le vendre, donc je prefere de ne pas ouvrir son emballage. Le probleme, c'est que je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans ou quel version il s'agit il. Tout ce qui est écrit sur l'emballage, c'est Avid Media Composer, Release 10.0, Kit doc set MC products X 10. Si quelqu'un peut me donner un idée de quel version il s'agit il, et quel prix je peux demander, je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide. Aussi, si vous etes intéressé vous-meme par ce logiciel et vous voulez me proposer un prix, je suis ouverte à vos propositions. (J'habite à Paris et je peux le faire en mains propres). J'ajoute simplement que je souhaiterais un prix intéressant pour l'acheteur, mais un prix intéressant aussi pour mon pere.
    Cordialement,
    frenchygirl

Attached Files:

#1 frenchiegirl, Mar 3, 2011
    Last edited: Mar 3, 2011
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous