module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vends adaptateur Mini35 sur base Letus35

Discussion dans 'Ventes' créé par chameloon, 7 Décembre 2007.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. chameloon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Je vend mon adaptateur Mini35 sur base de Letus35, avec depoli vibrant alimenté par 2 piles 1.5 volt.
    Il marche très bien, mais je prefere le vendre comme etant destiné avant tout a des bricoleurs...par exemple il ya des fils qui gagneraient a etre soudés a l'interieur (c'est mieux qu'un domino, comme actuellement), on peut revoir le mode de fixation du depoli...
    L'exterieur est très robuste, tout en aluminium.
    Cet adaptateur est prevu pour recevoir des optiques Nikon (non fournies), qui sont securisés à l'aide de 3 petites vis BTR (clé fournie). Ca ne bouge plus du tout. A l'origine, sur le Letus35 de base, la piece retenant l'objectif etait en resine. D'une part elle s'efrittait et n'avait pas de mecanisme de blocage, mais ne retenait plus les objectifs lourds, comme un 105, ou pire, un 200. Elle a été refaite en alu.
    Le diametre du pas de vis de l'adaptateur est 58 mm, il vous faudra peut etre prevoir une bague pour l'adapter sur votre camescope.
    Sur les photos, il est monté sur mon GS400 a l'aide d'une bague 43mm->58mm (non fournie).
    Le dépoli à l'interieur est de marque Beattie Intenscreen (Modele Contax RTS II - Plain Matte) qui vaut a lui seul près de 100$
    Il est livré avec un systeme de rails 8mm Cavision RS-816 (90$) et son support.

Un petit film fait recemment est dispo ici (7 megas) : http://chameloon.free.fr/letus.wmv

L'adaptateur est dispo sur Strasbourg, ou je peux l'envoyer par la poste, bien emballé.

Prix : 250 euros, hors port.

2. chameloon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je veux bien le faire a 250 euros, port inclus. Si persone du forum n'est intéressé d'ici à début janvier, je le mettrai sur Ebay.
    PS : Je sais, avant Noël, c'est pas le bon moment pour vendre, vu que tout le monde explose son budget. Mais bon, tant pis :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page