module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vends 2 camescopes SONY (neuf + occasion)

Discussion dans 'Ventes' créé par david_off73, 9 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY DCR-TRV 33 (neuf) à 750€
    Acheté à la Fnac en octobre 2003 (reçu en Kdo) avec 1 an de garantie vol + 3 ans d'extension de garantie Fnac (jusqu'en octobre 2008).
    Boite ouverte mais jamais servi (je n'ai même pas chargé la pile) car le modèle ne me plaisait pas.
    La boîte comprend les accessoires standards.

SONY DCR PC2e (occasion) à 550€ (avec 2 piles longue durée!!)
    Acheté aux galleries Lafayette en juin 2000. Très bon état (aucune maintenance jusqu'à aujourd'hui). Utilisation équivalente à environ 50 heures (30 cassettes + visualisation de film). Vendu avec un débrideur (pour le DV-In) mais ce dernier n'est plus nécessaire car il est debridé.
    Vendu avec la pile standard (courte durée) + 2 piles longue durée (les deux ont à peine plus d'un an et ont peu servi car j'ai surtout utilisé le caméscope les deux premières années).

2. samy69008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

je serais interressé par ton camescope DCR-TRV33, quel accesoires à tu ? et quelle date est marqu" sur ta facture ?

3. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La facture est datée du 06 octobre 2003

La boîte ne comporte que les accessoires standards livrés par Sony, à savoir :
    - Télécommande (+ piles)
    - Batterie
    - Cable Ieee1394
    - Câble de connexion TV
    - Cache objectif
    - Manuel d'utilisation

Rappel, acheté à la FNAC avec garantie vol 1 an (échéance octobre 2004) et extension garantie 3 ans (en plus des 2 ans standards) soit échéance en octobre 2008

Prix de vente 750€

4. samy69008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il comporte pas le cordon USB etc.. ?

5. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouuuuuuuhhhh SAaaamy !!!!!

Comme dirait scoubidou !!

C'est vrai que ça change tout avec le cordon usb :D

Attention david ça va negocier dur !!!:lol:

6. samy69008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du tout, c'est juste pour savoir s'il y avait vraiment tout, ou s'il fournissait la majorité..

7. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je revends tout (le boîte et tout son contenu d'origine), mais je ne vois pas de quel cordon Usb il s'agit..... (c'est pour le transfert des photos?)

Faut dire que j'ai pas rouvert la boîte pour vérifier à deux fois et que je poste et lis ces messages du bureau (le camescope est at home...). Mais je peux toujours vérifier...... s'il manque, c'est qu'il n'était pas prévu en standard ou alors je suis un cleptomane schizophrène:lol:

8. rakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK OK certe il est neuf et à une extension de garantie de 3ans, mais quand même faut pas pousser mémé dans les Hortis !

Sur PixMania et digital shopping il est au même prix avec deux ans de garantis et en plus on te la donné en Kado !!! :non:

Moi je propose 550 €uros et on peut eventuellement faire affaire ...

Cordialement, Rakka

9. samy69008

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    où là oui, j'avais pas fait gaffe... C'est clair que là, je prefere mieux le neuf...

10. david_off73

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je comprend la réticence face au prix compte tenu du fait que j'ai ouvert la boîte..... il n'est donc plus tout à fait neuf puisque le contact avec l'oxygène a démarré le processus (certes long) d'oxydation des matériaux....

Je pense donc devoir faire un effort et serait prêt à le laisser pour 675€ (c'est le prix équivalent à une proposition de 700€ qui, face à une offre potentielle de 650€ aboutirait au compromis logique, soit 675€)..... comme ça on évite les discussions de marchandage...

Alors pour 675€ vous avez un appareil NEUF (déballé mais neuf car jamais mis en route..... je ne sais même pas s'il marche....!):lol:
    Garanti 5 ans (pièce et main d'oeuvre) donc jusqu'en 2008

Franchement, c'est pas cher payé (sachant qu'il a été payé 1190€ il y a 4 mois!)

11. jessiejames

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors teste le pour voir si il marche ;) ,dis moi de quelle région tu es ou alors si les garanties FNAc s'applique dans toute la FRance??(je suis à la frontiere Luxembourg/france, Fnac la plus proche est METZ)...
    Si tu t'occupes de l'expédition en l'emballant en paquet fragile, je suis preneur...

PS: tout ceci à condition que c'est un modéle qui fonctionne parfaitement et EUROPEEN...Pas de NTSC ou autres :lol:

Chargement...
Discussions similaires - Vends camescopes SONY
  1. AQW333
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    544
  2. nitrate
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    376