module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Vendre un pilote d'une émission télévisé

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par sirtotof, 24 Janvier 2012.

Tags:
  1. sirtotof

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le Forum et après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question suivante :

    Comment estimé le coup d'un numéro Zéro avant de le proposé à une chaine de télévision ?

    Pour information, j'ai déjà réalisé mon émission zéro d'une durée de 26 minutes qui m'a coûté la rondelette somme de 10 000€. Cela dit j'estime qu'elle vaut plus que cela, compte tenu des recherches effectuées, du sujet développée et aussi de l'audience qu'elle devrait générer.

    Par conséquent, y aurait il un barème, ou une échelle permettant d'évaluer le coût d'une émission ? Ou cela se fait arbitrairement à la sensibilité des deux parties ?

    Par ailleurs, et ce sera ma dernière question, y a t il une bonne période pour "démarcher" les chaines de télévision ?

    Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils. :good:

    Bonne journée à tous !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous