module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vendre un documentaire à une chaîne de TV ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Scarlett, 9 Janvier 2009.

Tags:
  1. maxstar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Ce n'est certainement qu'une initiative parmi d'autres, qui a du succès ici et là, mais aussi des portes qui ne s'enfoncent toujours pas, mais on avance... :
    mdmv : mythologie(s) de mon voisin (ou l'invitation au voyage vers un cinma libre

2. julyy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Manu!
    Quelle coincidence, je réalise justement un doc sur un pays du moyen orient (Le Qatar)... ou as tu tourné? Peux tu me parler du sujet de ton doc?
    En tout cas c'est tres gentil de nous avoir donné cette innovante alternative.
    Faut il aller les voir le projets terminé (monté-mixé) ou peut on aller les voir avant ? (entre le tournage et le montage, comme c'est le cas pour moi).
    Franchement je trouve ca une chouette idée, en plus ca permet de rencontrer son public, de voir en direct les reactions/commentaires, et surtout, de defendre son film, partager son experience!
    Bravo!

3. julyy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Autres regards sur l'Iran?

4. pierrot2709

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai cherché moi aussi à vendre un documentaire terminé à Arte, je crois qu'ils n'ont même pas pris le temps de le visionner...
    Les diffusions type "projection-débat/conférence" que vous évoquez m'intéressent beaucoup. Connaissez-vous un réseau qu'un film documentaire sur le thème de l'éducation sexuelle et/ou la pédagogie pourrait intéresser?

5. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    les Hot d'or ?...

6. pierrot2709

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :bigsmile:Même si c'est sur l'éducation sexuelle c'est tout public;-) Et j'ai aussi trois autres documentaires sur la pédagogie. Ils font tous 26 min.
    Quelqu'un a une piste?

7. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Heureusement, Rocco Siffredi n'est pas encore ministre de l'éducation. Mais avec l'ouverture de notre gouvernement tout reste possible.
    Tu devrais inscrire tes films dans des festivals. Marseille et Paris proposent chacun, 1 festival international du documentaire. Sur place c l'occasion peut être de rencontrer des acheteurs. Sinon il y a les chaines thématiques...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous