module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vendre mes images... combien?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Boble, 18 Décembre 2007.

Tags:
  1. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bon alors voilà : j'ai réalisé ces dernières années des petits clips dont le principal but était de me faire la main sur les logiciels, et maintenant que j'ai trouvé un vrai travail, je me dis que c'est un peu idiot de les laisser sur leur étagère, alors je me disais que peut-etre je pourrais les vendre à une personne intéressée. Ca me permettrait de me faire un peu de sous, et par la meme occasion, de payer les comédiens qui avaient joué gratos à l'époque. Je pense qu'elles pourraient principalement servir à un vj qui pourrait les remixer.

Donc ma question, c'est combien je peux en demander, sachant que ce sont des images HDV tournées avec une Z1, que j'ai passé un nombre incalculable d'heures à bosser dessus, et que je ne veux les vendre qu'une seule fois (à une seule personne quoi). Je peux aussi vendre les rushes bruts avec (env 30mn pour chaque). Je cèderais les images avec contrat et tout le tralala...

les quatre clips en question :
    xplsv.tv // Boble profile - les films : lab1, printemps, hiver et automne.

merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
    david

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous