module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vendeur sérieux

Discussion dans 'Archives forum' créé par moilefou, 3 Mars 2004.

Tags:
  1. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même si on n'est pas là pour faire de la pub, je vous livre mon expérience pour qu'on se souvienne qu'il existe encore des gens sérieux dans le milieu...

étant à la recherche jusqu'à ce matin du camescope qui ferait de moi un vidéaste comblé...j'ai eu la chance d'entrer plusieurs fois en contact avec le site DIGITAL SHOPPING où je passais mon temps à scruter les fiches techniques des appareils qui m'intéressaient...ce que je ne savais pas, c'est qu'il était possible de trouver un vendeur en ligne qui soit à la fois compétent, serviable, à l'écoute de ses clients et de surcroit le moins cher du marché !!!

j'ai eu l'occasion, par mail ou en direct au téléphone, de discuter quand à mes choix personnels dans la recherche d'un caméscope répondant à mes attentes, et j'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait trouver des vendeurs en ligne qui puissent objectivement vous guider, traiter au mieux vos commandes, se décarcasser pour que vous soyez satisfait, quoi !

bref, un coup de chapeau à cette société (je précise que je n'ai aucun lien avec celle-ci :D ) qui par ailleurs possédait déjà une solide réputation sur le net...

ah oui ! j'ai acheté un canon mvx3i ... le casse-tête chinois du choix étant fait, place à l'image !!! c'est quand même le plus important...

et un autre détail à ceux qui cherchent et cherchent encore, ceux qui hésitent...un critère à tenir à l'oeil : la disponibilité de votre matériel !!!! c'est bête à dire mais ça a aussi son importance !!!

c'était mon coup de coeur du jour :D

fred.

Dernières occasions

Partager cette page