module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vend Sony VX 1000

Discussion dans 'Ventes' créé par réaleux, 2 Avril 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah désolé je pensais qu'il y avait un compteur sur les VX1000... au temps pour moi :)
    sinon c'est pas un mail que je t'ai envoyé mais un message privé... tu dois l'avoir dans ta boite de message privés du repaire...

2. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VEndu

Merci à tous, et surtout à Gludugland!

caméra vendue!

3. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et merci à toi,

je suis fou de cet engin! j'ai trop hâte de tourner quelquechose pour vraiment l'essayer!
    merci A+

4. desperados

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors vendu ou pas

Alors Réaleux, as-tu réussi à la vendre ?
    bon courage si c'est toujours pas fait...

5. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, c'est fait, au prix demandé.

6. glelorrain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vente vx 1000

bsoir,
    tout d'abord, ayant possédé une VX 1000, je peux assurer qu'il n'y a pas de compteur, même dans les menus cachés (réponse de Sony).
    Quant aux condensateurs secs, etc , si l'usage a été ce qui est cité, je ne pense pas qu'il y ait de gros risques de pannes. Les têtes sont pr'évues pour 10 000 heures de tournage. Il ne faut pas oublier que cette bécane , considérée comme semi-pro, a été
    utilisée pour des tournages en TV à l'origine.
    Même en tombant elle se relève bien, malgré la fragilité du zoom optique.
    Je possède une cam JVC de 1989 (!) en VHS, elle tourne comme au premier jour, juste un peu d'oxydation au raccord du cable du viseur avec la prise sortant du corps du camescope mais un coup de spray lubrifiant pour contacts électriques et c'est reparti.
    Pour le prix,le mieux, malgré la disparition de la cote chasseur d'images, c'est de se référer aux annonces des professsionnels.
    Bref, une belle et très bonne bécane dont je me suis séparé depuis peu car devenue encombrante pour voyager en train.
    Pour les accus on en trouve des pas chers sur le net.
    Pour terminer, en l'examinant , on voit si la machine a beaucoup servi: rayures, peinture du micro devenue brillante, inscriptions + ou - effacées,etc.
    salutations. GLL.

7. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà eu l'occasion de tester une VX1000 qui avait +- le même âge, le magnéto était un peut bruyant mais j'ai été étonné de la qualité des images donnés. Franchement pour le prix et par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce à ce prix (lequel exactement) neuf, foncé ;)

8. droopyy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche une caméra de ce type. Combien en veux tu ? stp. Merci d'avance de ta réponse.

Chargement...

Partager cette page