module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vend Dazzle DV hollywood

Discussion in 'Archives forum' started by jpcameraman, Mar 25, 2004.

Tags:
  1. jpcameraman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Cause double emploi, je revends mon Dazzle DV Hollywood, acheté en Juillet. Peu servi, excellent état,complet.
    le prix : 170 €

2. jojette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que tu es sur paris, et est- ce que tu accepterais de baisser un peu le prix de ton dazzle ? et surtout est-ce qu'il marche très bien ????

3. jpcameraman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a propos du dazzle

En tant que convertisseur Numérique/analogique ou Ana / numé, il marche tres bien. Par contre (pour être franc), en sortie de mon Avid XPress, en sortie IE 1394, il ne me décode pas mon signal, celà est du à Avid, c'est pour celà que je le revends. Sinon, il est quasi neuf, pratiquement pas servi sauf pour mes éssais.....
    Je peux discuter sur le prix
    Je suis sur Lyon, je dois monter sur Paris pour un tournage vers la 3/4eme semaine de Juillet et première semaine Aout
    si t'es toujours interessé, on s'echange numéro portable prochain mail

4. jojette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour moi ce serait justement pour l'utiliser en sortie d'avid X press (en entrant dans le dazzle en fire wire et sortie triple sinch composite). Ca marcherait ?(en fait je ne sais pas ce qu'est l'IE 1394). Si oui ça m'intéresserait si ce n'est pas plus de 120 euros.
    Si ça te va tu peux m'appeler au 06 12 44 71 45.
    Delphine

5. jojette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je te recontacte cette fois-ci pour un conseil : je n'ai pas racheté de dazzle, et ai pensé récemment à ce que tu m'avais dit en voulant achter un lecteur/graveur dvd de salon avec une entrée fire wire. comme ça je me suis dit que je pourrai à la fois graver mes dvd et m'en servir de convertisseur numérique/analogique puisqu'il a des sorties compoistes.

J'ai acheté un sony DVD recorder RDR-GX210.
    Eh bien, quand je branche le cble firewire en provenance de mon PC (avid DV), il me dit que le matériel connecté est trop complexe (ou pas reconnu, je ne me souviens plus du terme exact).

As_tu eu ce genre de problème ? Y a-t-til des choses à modifier dan les settings avid ?

merci de me dépanner...

Delphine
    e-mail direct : d.dufriche@free.fr

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous