module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vend config complete ou élements séparé

Discussion in 'Ventes' started by ANTLIA, Aug 16, 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    N'ayant plus beaucoup de temps et cela allant en empirant pour la rentrée, je met en vente une config complète architecturé autour de Liquid Edition pro.

Les prix entre parenthèse sont les prix que j'ai pu constater neuf notement chez ldlc

-Carte mère P4p800 e deluxe (119 ¤)
    -P4 3.2 Ghz (200 ¤)
    -2 giga de ram corsaire 3200 400 (280 ¤)
    -Carte graphique Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo (190 ¤)
    -Graveur dvd Pioneer 109 noir (60 ¤)
    -Boitier tout récent, antec P180 très silencieux et refroidissement très performant.
    (149 ¤)
    -1er disque sérial ata wd raptor 10000 trsmn (190 ¤)
    -2ème disque sérial ata Maxtor DiamondMax
    10 300 Go 7200 RPM 16 Mo (174 ¤)
    -3ème disque sérial ata Maxtor DiamondMax
    10 250 Go 7200 RPM 16 Mo (149 ¤)

-Ecran Bélinéa lcd 10.19.20 19 pouces.
    dvga dvi-d (399 ¤ mais non significatif il me semble que cette gamme d'lcd est constitué aujourdhui d'une nouvelle dalle)

-Liquid Edition pro (674 ¤)

-Logiciels tiers : Ghost 9, Partition magic,
    Néro 6.

-Imprimante Canon i865 imprime sur cd/dvd
    imprimable.

-Scanner Canon 3200.

-Magnétoscope jvc svhs hr-s9850.

-Tv Combi dvd Philips 51 cm.

La config fonctionne parfaitement à part un petit bug concernant l'aquisition de cassettes annalogique en secam
    mentionné ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98357

Cette config à été monté avec soin et chaque élément à été spécifiquement choisi par exemple l'alim est une Antec True Power de 480 w réputée pour sa stabilité et son silence son prix est de 114 ¤. Le processeur est refroidi par un radiateur Thermalright 120 et un ventilateur db killer de 120 silencieux et performant.

La config monté neuve sans logiciel à part Liquid Edition dépasse allégrement les 2600 ¤

Préferant me séparré de l'ensemble en une seule fois je met la totalité en vente à
    1600 ¤.

2. daytwo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut,
    je suis intéréssé par un de tes disques dur, combien vend tu le deuxième ou troisième disque merci

3. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut Daytwo, comme je l'ai indiqué, je prèfere vendre la config complète mais si d'ici peu, je n'ai pas reçu de proposition, je laisse mon disque de 250 Giga à 100 ¤ et le 300 Giga à 125 ¤.
    Les deux disques ont à peine 3 mois et fonctionne parfaitement et sont à mon gout très silencieux.

Si tu es interresser, confirme moi afin que si je ne trouve pas prenneur pour la config complète , je puisse te reserver l'un des deux disque.

Par contre je suis sur Paris, plus exactement Levallois Perret donc si je ne sais pas trop comment est ce que l'on fait en cas d'"affaire".

Je pense éditer une liste de prix au détail de ma config, ne pas s'étonner si cela revien bien plus chère que la config vendu tel quel car c'est vraiment un prix de lot que je fais en cas de config complète.

4. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Voici une liste de mon materiel vendu par pièce, le matériel informatique à moins d'un an mis à part l'écran Bélinéa, l'imprimante et le scanner ainsi que la tv qui ont eux moins d'un an et demie.
    Le magnétoscope à lui par contre moins de 3 ans.

Carte mère p4p800 e-deluxe acheté en Mars 2005 vendu à 85 ¤

P4 3,2 ghz vendu 180 ¤ (fourni avec radiateur thermalright 120 et ventilateur db killer 120 mn dont la valeur est d'au moins 60 ¤) acheté en Mars 2005

La carte mère avec le processeur vendu 250 ¤

Carte Graphique Saphire 980 pro 256 bits et 256 ram vendu 170 ¤ (fourni avec artic cooling ati silencer) acheté en Mai 2005

Mémoire 4 barrettes de 512 méga 3200-400 de marque corsair garantie à vie vendu 50 ¤ la barrette ou 180 ¤ les deux Giga.

Disque WD Raptor sérial ata 74 giga 10000 trs mn 8 méga acheté en Mars 2005 vendu 140 ¤

Disque sérial ata Maxtor DiamondMax
    10 300 Go 7200 RPM 16 Mo acheté en Mai 2005 vendu 125 ¤

Disque sérial ata Maxtor DiamondMax
    10 250 Go 7200 RPM 16 Mo acheté en Mai 2005 vendu 100 ¤

Boitier Antec p180 tout récent, acheté en Juillet 2005, ressemble à un frigo mais très efficace contre le bruit et pour le reffroidissement vendu 120 ¤

Alimentation Antec True Power de 480 w vendu 80 ¤

Le boitier et l'alimentation vendu ensembles pour 180 ¤

Liquid Edition 6 pro (c'est une mise à jour de la version 5.5 qui est fourni avec) fourni la mise à jours 6.1 télechargé avec sur cd. Vendu 550 ¤

Ecran Bélinea lcd 19 pouces 1280 1024 fonction pivot entrée vga + dvi, vendu 280 ¤

Imprimante Canon i865 imprime sur cd, très bonne qualité d'impression fourni avec recharges d'encres 70 ¤

Scanner Canon 3200 vendu 30 ¤

TV Philips combi DVD acheté en Mars 2004 vendu 225 ¤

Magnétoscope haut de gamme transcodeur Pal secam JVC svhs hr-s9850 vendu 150 ¤

Logiciels Ghost 9, Néro 6, Parttion magic 8 vendu 50 ¤ le logiciel

Le materiel fonctionne parfaitement et est fourni avec les cables et les notices d'utilisations.

5. daytwo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut,
    sp tu me laisse le 250 go à 80euros je suis preneur
    merci

6. ARZAKS31

ARZAKS31 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je te prend la carte mére et le processeur.
    le processeur est il monté sur la carte mère !

7. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Comme je vous l'ai dit, je respecterai l'ordre des propositions mais j'attend jusqu'a Mercredi prochain me laisser une chance de vendre la config complète.

pour Daytwo :

Sans vouloir faire de "discution de marchand de tapis", mes disques n'ont que 3 mois ils ont bien été utilisé sans plus, c'est à dire qu'is fonctionnent parfaitement en fait il faudrai dire normalement.
    Dans le passé, j'ai eu des problèmes avec des disques qui cosaient problèmes (d'ailleurs des mémoires aussi) et là commence les galères : identifier si c'est bien le disque incriminer qui cause problème et non un autre élement puis se faire faire un échange ce qui n'est des fois pas toujours évident.
    Donc là pas de perte de temps, les disques fonctionnent, sont pratiquement neufs et sont très loin de leurs fin de durée de vie.
    Je suid près à envisager 90 € mais pas moins (finalement un petit peu marchand dez tapis)

Pour ARAKS31
    Oui tout a fait, le processeur avec son radiateur est monté sur la carte mère, en fait la config est en fonctionnement pour l'instant, la carte mère et le processeur seront fourni avec le radiateur thermalright 120 et un ventillateur db killer de 120 mn, avec de la pate thermique au cas ou tu voudrai faire un petit coup de polissage au proc. En tout il y a acord de prinicipe pour la cas ou ma config ne serait pas vendu d'ici la Mercredi prochain.

8. brad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    je suis preneur pour les 2 gigs de ram ddr 400 et les 2 disques SATA, voir le scope VHS.
    Merci de continuer en MP pour prix.

9. daytwo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut antila,
    j'aurai été preneur mais je vien de trouver en me balladant dans une grande surface près de chez moi le même modèle en 25Ogo pour 115euros et de plus il est externe et garantie 1 an.

mais ton prix est correct pour d'autres acheteur, bonne vente
    salut

10. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut ARZAKS31, je t'ai envoyer un message perso il y a quelque jours, es tu toujours acheteur ?

11. ANTLIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Reste à vendre (quelques baisse de prix)

La carte mère et le processeur 250 € (sous reserve en attente de réponse de ARZAKS31)

La carte graphique Radeon 9800 PRO 256 bits 256 Mémoire avec ventilateur artic cooling ati silencer 150€

Le disque de 300 Gigas 110

Imprimante I865 60 €

Scanner 30 €

Logiciel Partition magic 50 €

Achat à effectuer en région parisienne

12. troglo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    si tu baisses un poil le scanner, allez... je t'en débarasse.
    disons 20euros ?

trog'

Loading...

Dernières occasions

Share This Page