module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vend Canon XL1 1500Euros

Discussion dans 'Ventes' créé par pitof, 22 Mars 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Urgent, je m'offre la nouvelle Z1 et je souhaite donc revendre au plus vite ma XL1.(La nouvelle bête est belle, mais chère...).

J'ai une offre de reprise du revendeur, c'est pourquoi je n'ai que peu de temps pour la revendre.

La XL1 est avec tous ses accessoires d'origine +Batterie longue durée (BP 941) + chargeur Voiture (12v allume cigare) (CB 910).
    La bête est en excellent état, j'ai fait entre 30 et 40 heures de rushes (je l'ai achetée pour un documentaire animalier et je ne m'en suis pratiquement pas resservie depuis, mais n'ai jamais réussi à me décider à la vendre).
    J'ai fait autant de digit avec (je digitalise mes K7 entières, du début à la fin puis je subclip, donc sans mouvements incessants de calage de la caméra).

Je suis un maniaque (réalisateur TV habitué au matériel pro, coûteux et fragile) j'ai donc pris un soin extrême de cette cam (pas de rayures, de chocs, d'exposition au soleil, à la poussière....). Ce qui est loin d'être le cas de nombreux cadreurs que je peux côtoyer (il est vrai que souvent le matériel ne leur appartient pas!).

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes les questions, mais n'hésitez pas à m'en poser!

A vous...

2. stef87500

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xl1

intéressé cf mp merci

3. digitorum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis egalement interesse, je vous ai envoye un mp

4. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à Digitorum

Je t'ai également envoyé un mp avec mes coordonnées.

5. july439

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je suis intéressée par votre caméra, si elle est toujours en vente. Y'a t-il moyen de négocier (je suis étudiante en audiovisuelle..., donc pas beaucoup de moyens)? Y'a -t-il des accessoires vendus avec, de genre housse de transport, housse de pluie?
    merci d'avance
    Julie.

6. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre interet mais la caméra est déja vendue.
    J'ai par contre en ce moment quelques amis ou collègue qui envisagent la revente de leur matériel pour un remplacement par une Z1; Il s'agit en général de PD 150. Par contre les prix ne sont souvent pas négociables puisque c'est une alternative à la reprise par les revendeurs de matériel neuf. Mais se sont souvent de bonnes affaires, car les reprises des revendeurs de matériel neuf sont toujours bien en dessous du marché (il faut bien qu'ils margent et fassent vivre leur sociétés) et un prix moyen dans ce cas arrange tout le monde, vendeur (qui veulent vendre vite pour financer leur nouveau matériel) et acheteur.
    Par contre les PD 150 sont souvent sans accessoires car ceux ci sont compatibles avec la Z1 et les gens les gardent donc.
    Si vous voulez me communiquer une adresse mail en message privé, je pourrais peut être vous prévenir d'une telle revente (si j'en suis moi même prévenu à temps!).

7. july439

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis assez intéressé par ce genre d'offre car je recherche une caméra en ce moment, mais comme je suis étudiante mon budget est très limité (1300 euros grand maximum...). Les caméra qui m'intéresse sont en priorité la XL1, mais d'autres du même acabit peuvent faire l'affaire. Si tu as des informations tu peux les envoyer à
    july439@hotmail.com
    merci d'avance!
    julie.

8. camillesabatier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pitof,
    je suis trés interessée par une pd 150, si vous connaissez des offres interressantes, merci de me le faire savoir : cami_sab@hotmail.com
    merci beaucoup
    camille

9. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PD 150 ou autres

Suis également intéressé par PD 150, PD 170 ou HD X1
    voici mon e-mail perso:
    lemoine@yahoo.fr

Merci de me contacter, s'il y encore des possibilités.

10. pitof

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je piste mes copains, mais beaucoup attendent pour changer.
    J'ai moi-même finalement attendu et repris une PD 150 (d'occase à un chef op super soigneux) qui me convient pour l'instant n'ayant pas besoin du HDV et même si la Z1 est plus agréable à manipuler même en SD.
    Pour ceux qui demande des XL1, aucun de mes collègue n'en as, principalement à cause de son principal défaut, sa faible sensibilité et son abscence d'XLR avec alim phantom.
    Donc pour l'instant ce n'est plus la peine de me passer des MP .
    Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page