module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vend camescope DV Jvc 250euros

Discussion dans 'Ventes' créé par thomasalbert1993, 13 Août 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. thomasalbert1993

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je vend mon camescope JVC D540E en très bon état, que j'éi depuis deux ans environ. Il focntionne parfaitement, et est livré dans sa boite d'origine avec tous les accessoires (télécommande, chargeur, cables télé...) et avec une batterie 3900mA qui permet une autonomie de 4h environ ainsi qu'une de 700mA pour une autonomie de 1h.

Jele vend car je souhaite acquérir un camescope HD pour pouvoir faire mes courts métrages, et notament les travailler en post-production et compositing.

Ce camescope JVC est un bon camescope DV (qui peut enregistrer en 4/3 et en 16/9), est pourvu d'une entrée micro. Il offre pas mal de réglages manuels (balance des blancs, exposition, son 48kHz..., format cinéma, obturation...), possède de nombreux effets spéciaux et transistions (sepia, miroir, fondus.........). Ce camescope comvient à tous les amateurs qui ne souhaitent pas investir beaucoup d'argent dans un camescope.

Enfin, le DV est encore très à la mode, puisque même beaucoup de professionnels de la télé... l'utilisent, et si votre ordinateur ne vous permet pas de monter et de travailler du HD (il faut tout de même un bon ordi récent), le DV fait parfaitement l'affaire, et s'affiche de manière correcte, même sur un téléviseur HD.

Je propose donc ce pack compre,ant le camescope JVC (dont j'ai gagné leur confiance via ce camescope, étant vraiment surpris de la qualité lorsque je l'ai acheté) pour 250 euros. si envoi par coli, des frais de ports supplémentaires seront à votre charge

merci beaucoup

Thomas A.

(vous pouvze me contacter par messagerie privée pour + de questions, de renseignements, de "marchandage" ^^, ou tout simplement si vous êtes ointeressés...)

MODIF : j'ai oublié de préciser que c'est un camescope à cassettes miniDV, bien plus simple à monter et travailler que ce qu'on nous propose aujourdhui en disques durs ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il y a un forum "ventes" je te transfère

3. thomasalbert1993

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci

pour les interessés, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit ;) !

@+ Thomas A.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page