module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vend Camescope Canonc MV550i pour prise de vue embarquée

Discussion in 'Archives moteurs' started by Highlander4, Aug 13, 2009.

Tags:
  1. Highlander4

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vend mon camescope MV550i que j'utilise de puis 4 ans sans aucun soucis pour des prise de vue en VTT, ski... on peut le voire ici :
    [​IMG] [​IMG]

Je le vends avec un carter de protection en alu fait maison, un peu rustique mains très efficaces: un connecteur Firewire industriel vissé au carter permet de ne pas sortir le caméscope pour y connecter une mini camera, ainsi que les câbles et connecteurs nécessaires (visible sur le post) pour la connexion cotées camescope (pas les connecteurs 8 pôles). Il a également une prise Lanc pour le commander par commande filaire. Je le vends sans commande Lanc, sans le micro amplifié et sans mini camera, il faudra donc un testeur et un fer a souder pour y adapter un connecteur de la camera de votre choix. par contre je le vend avec un objectif grand angle x0.45

• entrée analogiques : S video & composite
    • Sortie analogiques : S video & composite
    • entrée/sortie DV
    • 2 batteries anciennes (45 d'enregistrement)
    • 2 batteries récentes (2h0 d'enregistrement)
    • 1 cable DV pour l'acquisition sur PC et/ou la copie de caméscope à caméscope.
    • Télécommande IR
    • Chargeur
    • adaptateur grand angle x0.45

Comme c'est du vieux matériel mais en très bon état de marche je le brade à 40 Euros Frais de port inclus ou 25 Euros en main propre.
    Je accepte Paypal, les chèques ou le liquide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous