module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vend Camera Pro CANON XL2

Discussion dans 'Ventes' créé par MeuThiou, 17 Janvier 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. MeuThiou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

je me présente, je suis Meuthiou, photographe pro et vidéaste. cela fait quelque temps que je suis sur le forum, sans poster. je l’utilise pour quelques infos bien utiles.
    Pour mon premier poste, je met une annonce. Pas le choix car je pense qu’il y a qu’ici que je peux vendre ce type de camera et avoir des acheteurs sérieux.

Voilà, je me sépare de ma camera pro CANON XL2 mini dv car je l’utilise très peu (3 reportages en 1 an et demi). Elle est trop encombrante pour le type de vidéos que je réalise. J’ai besoin de beaucoup plus petit, maniable et surtout en disque dur ou carte mémoire. Elle est en parfait état, toujours bien entretenu après utilisation. Possibilité de la tester sur place lors de la vente. c’est une camera qui je pense n’as plus besoin d’être présentée dans ce forum ;)

voici comme même un petit descriptif technique :
    - Capteur 3 x 800 000 (2 400 000 pixels)
    - Support MiniDV
    - Viseur Couleur
    - Zoom optique 20x
    - Zoom numérique Non
    - Stabilisateur d'image Optique
    - Mise au point Auto & Manuel
    - Son 16 bit:48 kHz,2 canaux,12 bit:32kHz,4canaux
    - Connectique Sorties Audio
    - Entrées Audio Non
    - Sorties Vidéo Oui
    - Entrées Vidéo Oui
    - DV out (IEEE1394, FireWire)Oui
    - Divers Possibilités d'alimentation Batterie lithium CR 2025
    - Poids (en grammes)2400
    - Dimensions 225 x 220 x 496 mm
    - Autres fonctions Mémorisation mise au point et zoom

Je la vend 2300 Euros. payement en espèces, chèque (envoie du produit lorsque le chèque a été validé par la banque). Je peu l’envoyer mais je préférerai une remise en main propre. (moins de stress causé par le transport du colis)

N'hésiter pas à me contacter pour tout autres renseignements.

A+

Chargement...

Partager cette page