module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

vend AG-DVX 100 E état neuf

Discussion dans 'Ventes' créé par sbernard, 4 Février 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. forcefed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sbernard vous etes là ?

allo ! y a kelkun moi ok pour tout le matos à 3400 € ? si cette annonce est toujours d'actualité !?!
    skillshot@free.fr

2. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je ne brade pas les accessoires, c'est que j'ai bon espoir, une fois que j'aurai retrouvé du boulot d'ici fin 2004 (et oui, les temps peuvent être durs quand on travaille sur une thèse :( ... ) , mais bon, ça on s'en fout !) , de me racheter cette caméra que j'aime beaucoup ( mon argent ne sert à peu près qu'à ma passion pour la vidéo :love: ). Et donc je devrai me racheter les accessoirs qui vont avec si je les ai vendu.
    Voilà.
    Sam.
    ps : il fallait comprendre que malheureusement, non, je ne la vendrai pas 3400 euros avec tous ces accessoirs, désolé.

3. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vente suspendue. Ca traine trop et je ne suis plus décidé à m'en séparer, surtout que je n'y suis plus vraiment contrain et que j'ai craqué devant un micro d'occase (oui, je sais, c'est pas comme ça que je voyais les choses il y a un mois, mais j'ai décidé que je pouvais sacrifier d'autres choses et que j'allais continuer à faire rouler ma poubelle de 300000 km).
    Je vais continuer à me faire plaisir avec !:bravo:
    A plus.

4. barbue

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'en ai une a vendre en super état
    voir annonce barbue
    agdx 100