module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vegas vs premier vs final cut

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par theincrediblehulk, 25 Décembre 2009.

1. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    salut a tous

voila je vais bientot terminer une formation sur vegas 9.0 studio pro
    et je voulais savoir est ce qu'il faut que je me tape encore un autre tuto sur par ex premiere ou bien final cut pro pour etre vraiment au top

ou est ce qu'avec vegas je serais blindé pour faire des montages?

la logique voudrais bien sur que je connaisse ces trois logiciels par coeur (puisqu'apparement c'est les trois meilleurs soft pour le montage video)

mais bon je voulais demander vitre avis avant

merci a tous

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu seras blindé avec Vegas. Les autres sont concurrents directs qui font exactement la même chose, donc ça ne t'apportera rien de plus.

Après à voir qui offre le meilleur workflow, cela dit, celui de Vegas me convient tout à fait bien.

3. jymets

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Je serais intéressé de connaître un ou des organismes qui proposent des formations sur végas pro.

4. Djino

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même si je suis un grand défenseur de Vegas, je pense qu'il sera plus utile pour toi dans le monde professionnel de connaitre AVID Media Composer et Final Cut.
    Si tu préfères travailles en free lance ce ne sera pas utile d'en connaitre d'autres mais la grande majorités des boites utilisent ces deux logiciels.

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    une formation sur vegas 9.0 studio pro
    ... Qui n'existe pas.
    Je suis donc dubitatif sur une telle "formation" à base d'une telle approximation.

- Soit c'est Vegas Pro, c'est à dire la version complète. C'est en principe de celle-ci qu'on parle quand on dit Vegas, puisque c'est l'originelle.
    - Soit c'est Vegas Movie Studio Platinum Pro Pack, c'est à dire la version très basique Vegas Movie Studio plus récente, améliorée (Platinum), et flanquée de deux additifs (cet ensemble se nomme Pro Pack).
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/207738-mises-a-jour.html/post1969906213

... que je connaisse ces trois logiciels par coeur
    Inutile de savoir piloter toutes les autos si on ne peut n'en utiliser qu'une. Ou alors par simple curiosité.

6. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci a tous de repondre
    j'ai mis du temps parce que j'ai tué ma carte mère a cause d'edf super noel et puis c'est difficile d'acceder a ses messages non lus bon bref

merci djino c'est toujours bon d'avoir des conseils de pros parce que ca se lit pas forcément sur le site du soft (d'ailleurs ca se lit nulle part y'a que du bouche a oreille)

bon be apparement vegas ca le fait bien (je croyais que final cut c'etait au dessus peut etre par le nom qui fait pro , chais pas trop et puis première..)
    je sais pas si j'aurais la patience d'apprendre encore ces 2 logs mais bon je vais voir ca

pour la formation
    :bravo:

non je met ce smiley parce que en fait c'est pas vraiment une formation c'est un tuto en video que j'ai acheté sur lynda .com et j'ai suivi ca (dailleurs c'est ortel ce site pour tous les autres softs)

bon c'est une formation sur vegas 6.0 (ils ont pas renouvellé les tutos pour les upgrade) mais c'est a peu près pareil a part quelques differences que je comble avec google et le menu help (c'est en anglais mais bon j'ai le bac donc tout va bien :D)

a ce propos je viens d decouvrir after effects et apparement au niveau des effets est que on en a vraiment besoin en plus de vegas ou est ce qu'avec les plugs qu'on peut ajouter en plus de ceux presents ca sufffira?

parce que sur les demos ca a l'air d'etre vraiment cool d'une lumière de pleine journée merdique ils arrivent a rendre une couleur vraiment cool

merci encore de repondre bon noel

7. corel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

ya aussi VTC - Sony Vegas 7 Tutorial

Sony Vegas 7

j'ai tout tester les logicielles de montage video pro ou pas
    le seul qui pour moi le plus stable et le plus rapide aussi intuitif SONY VEGAS PRO

8. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    merci corel je vais voir ce vtc parce qu'en fait l'erreur de ces tutos en video c'est qu'ils voient l'essentiel du soft mais j'aimerais aller + loin put etre avec celui la (avec aa les tutos vont beaucoup plus en profondeur)
    maintenant y'a aussi la technique du tatonnage mais ca ca me gonfle vite

9. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Salut,

Si l'anglais ne te pose pas de problème, les DVD de formation de VASST peuvent t'intéresser, en particulier les volumes 4 et suivants.

10. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    hyper sympa ce lien je connaissais pas

merci a toi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page