module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas video 4.0 vs. ScreenBlast Movie Studio 3.0

Discussion in 'Archives moteurs' started by Baal77, Mar 4, 2004.

1. Baal77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ...

Je voulais savoir si certains d'entres vous on essayé ScreenBlast Movie Studio 3.0 car je me pose la question quant à son utilisté pour l'utilisateur moyen (que je suis).

J'ai "bricolé" un petit peu avec Vegas Video 4.0 et je pense l'utiliser à environ 2% de ses possibilités (un peu comme Word et Excel en fait :).

J'ai adoré l'interface, la stabilité et les moyens fournis par ce soft et j'aimerais continuer a travailler sur la meme base.
    Seulement en tant que particulier le prix de la licence de vegas est exorbitant !
    Maintenant que ScreenBlast est sorti il pourrait peut-etre me suffir, car en lisant le test en lien dans la news parlant de ScreenBlast sur ce forum j'en ai eu une bonne impression. Comme le prix de la licence est abordable, ca me permettrait de rentrer dans le droit chemin au niveau de la licence d'utilisation.

Par contre, si quelqu'un qui connait très bien Vegas l'a essayé, j'aimerais qu'il savoir ce que ScreenBlast NE FAIT PAS par rapport à Vegas (Nombre limités de pistes, filtres peu nombreux, transition à 2 euros, fonctions très utiles enlevées , etc ... ????)

Merci par avance.

Baal

2. rakka

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi perso je prefere largement Vegas® car il gere le 5.1 avec une simplicite epoustouflante, mais tout bon produit à un prix, mais bon pour - de 590 €uros quand on voit certain editeur qui depasse largement les 1500 €uros, c'est pas la mer à boire, tous le monde les a les 4000 boules c'est bien connu, il pourrait faire des prix un peu moins exorbitant il y aurait bcp - de piratrie, mille sabords ... :col:

PS : Merci Gilles pour c'est super tut sur vegas ! il donne de tres bonne base utiliser vegas ... !
    Euhh, rassure moi c bien toi qui les à fait ou je me trompe de personne ? enfin en tous cas :bravo: :bravo: :bravo:

3. rbb

rbb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En bon utilisateur de Vegas j'ai testé Screenblast pour savoir si j'avais raison de le conseiller sur les newsgroup.

Je n'ai pas été déçu. Il est claire qu'un habitué de Vegas va pleurer le compositing, le nombre illimité de pistes, et certains autres détails mais Screenblast reprend 100% des qualités intrinsèques de Vegas : intuitif, ultra rapide, propre, évident, quoi.

Il est clair que pour moi ce produit enterre complètement ses concurrents "entrée de gamme"... l'alternative est Magix 2005, qui joue la carte du "Monsieur Plus", mais avec une qualité de réalisation à 100 coudées sous Screenblast.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous