module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VEGAS temps reel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par drhit, 25 Mai 2007.

1. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    bonjour,

comment faire pour que vegas diffuse en full Hd et en temps reel montage et effets ?

y a t'il un hardware compatible avec vegas pour avoir ce resultat ?

-je suis sous xp pro / 4gb/ core duo 3Ghz et vegas 7 evidement. et j'en ai marre d'attendre des heures pour une sortie de 20 secondes ou etre obliger de passer en draft pour visualiser mon montage.

merci

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En principe avec cette config ça devrait rouler en HD ?

As-tu bien ?
    options>préférences>Vidéo>nombre maxi de fils de restitution : 4

3. drhit

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    salut,

oui j'ai bien 4.
    et ca marche plutot bien en full preview mais mais dés que j'ajoute des transitions et des effets fini ça sacade trop. sachant que je n'ai pas des fichiers hdv mais dvcpro Hd qui sont plus lourd

-pour ma part ce n'ai pas encore TR et je nai pas encore la solution sous Vegas:hum:

4. CND

CND

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

J'adore Vegas mais pour le temps réel j'abandonne... il faudrait que l'appli s'appuie sur du hardware pour ça, ce qui n'est pas le cas malheureusement. Ou alors peut-être sur une station de travail hyper puissante mais alors il est plus rentable d'investir sur un autre soft genre avid...

Enfin si tu trouves une solution, ça m'intéresse tjrs...

5. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr qu'en DV ça marche mieux qu'en HDv et qu'en dvcpro HD.

A 500 euros, deux softs quasi pro enmontage non linéaire et authoring, c'est quand même pas mal.

Ensuite il faut essayer les cartes black magic de DLink ... à 2000 euros tu auras probablement quelque chose de pas mal.

Sinon, monter en DV en downconversion et recapturer en HD puis changer les médias DV en HDV lorsque le montage est fini.
    Le mieux étant alors de capturer par bande entière, sans détection de scène.

Pour le beurre et l'argent du beurre, il faut s'arranger avec la laitière ... des fois on part aussi avec elle ... mais c'est vraiment très rare :)

Franchement j'arrive à tout faire avec un peu d'imagination et de l'huile de coude, mais c'est sûr que ce sera moins rapide qu'avec une station à 10.000 euros.
    Il yen a même à 100.000 euros :D

6. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Vegas recalcule TOUT, à la fin, lors du RENDU. Le seul temps réel serait celui-là.
    Le PREVIEW, "temps réel" grace à la RAM, ne conserve rien. Il n'est là que pour visionner. Une vidéo très rapide mais qui s'efface aussitôt créée.

Actuellement en HD on en est, avec les meilleurs PC, a environ 4 images / seconde.
    Donc multiplier par six la puissance de calcul.

Ou se redirriger vers un logiciel qui fait des bouts de rendu en tâche de fond. Et à la fin tout est presque terminé. Il suffit de les assembler. Attention à la fatigue du disque dur. Sauf en RAID.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous