module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas semi-freeze si je change le focus

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par camcoder, 5 Août 2009.

1. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un montage vidéo en cours, avec des plans importés et mis sur la time-line. Si je veux basculer de vegas à firefox ou toute autre fenêtre, lorsque je reviendrais sur Vegas, tous mes plans sur la timeline apparaîtront pendant quelques (longues) secondes comme "Media Offline", après ça remarche mais "c'est chiant" ©

Quelqu'un d'autre sur le web a ce souci concernant les fichiers AVCHD: Eugenia's Rants and Thoughts Blog Archive The Top-10 MUST FIX features for Vegas
    pour ma part ce sont des fichiers qui avaient été capturé par Final Chiotte Pro donc .mov, est-ce que ça peut venir de là? "Quelqu'un a déjà eu ce problème?" ©

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était visiblement lié aux fichiers quicktime. Je les ai reconvertis en avi et maintenant vegas est opérationnel instantanément quand il reprend le focus :-)

3. pierrow

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    De toutes façons même quand tu as un "media Offline " pendant 3-4 secondes , tu as toujours la prévisualisation donc ce n'est pas si chiant :bigsmile:

4. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si car Vegas est complètement bloqué :sad: mais le problème est résolu, donc c'est du passé :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous