module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] vegas pro9a

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by CINESUB, Aug 9, 2009.

1. CINESUB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Voila mon problème avec Vegas pro 9a, que je viens d’acheter pour remplacer la version 8c
    Au bout de quelques minutes d’utilisation en montage, mes timelines deviennent rouges. Est quelques instants plus tard Vegas plante. Message : manque de mémoire fermer d’autres programmes en cour.
    Bien sûr, je n’ai pas d’autre programme ouvert ! La solution et de fermer Vegas et redémarrer mon projet. Pour travailler sur mon montage, pas pratique du tout. Il plante aussi en rendu, même message. Ma station Windows XP q6600 quad Ram 4Gig graphique nvidia 9800GT
    Tous les drivers sont a jour, jamais de problèmes avec la version 8. Avez-vous la solution ?
    projet =1920x1080. fichiers cineform neo.

Merci.

#1 CINESUB, Aug 9, 2009
    Last edited: Aug 9, 2009
  2. camcoder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Aïe pour ma part j'ai aucun souci similaire. Ces quoi ces cineform neo? Il doit peut-être pas trop apprécier? Tu peux essayer des monter des sources hdv ou avchd pour voir?

3. CINESUB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Cineform est un codec intermédiaire sans problèmes avec Vegas, je n’ais pas eu de problèmes non plus avec se projet dans Vegas 8c.

4. CINESUB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Resolu

Bonjour !

Mon problème est résolu.
    Explication : à la mise a jour de Vegas 9 j’ai mis Framework 3 et le service pack 3 de xp.
    Je précise que ma version 8c de Vegas fonctionnait très bien.
    Mais avec les messages d’erreurs de Vegas (manque de mémoire) j’ai constaté âpres testes et beaucoup de temps (nuit blanche) qu’une des barrettes de 2 gigs étais défectueuse, il restait que deux gigs de mémoire, même ci XP reconnaissait 3 gigs. Le service pack 3 de xp est plus gourmand, donc Vegas manquait de mémoire j’ai changé la barrette en panne et tout est redevenu normal.
    Ahhhhh l’informatique
    :bravo:

5. pierrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,620
    Ouf c'est bien pout toi :-):-) car en fait je ne voyais pas d'ou cela pouvait venir !

:jap::jap::jap:

6. CINESUB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci a tous!!!::-)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous