module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas pro 9 Le Temps d'attente de mon 2ème "rendu" me parait bien long

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Kassumay, 15 Août 2011.

1. Kassumay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi en fait je viens d'avoir sony vegas 9 mais mon PC trop léger est un AMD Sempron 1.7ghz avec 448mo de ram :D je sais je doit changer d'ordi mais je voulais essayer, et à ma grande surprise j'ai réussi à "rendre" une petite vidéo de 1minutes hier pour tester, par contre là aujourd'hui j'ai un blème, ma vidéo est plus longue avec 8 vidéos et 7transitions + une bande musique, le tout dure 4minutes affiché sur ma timeline.

Et en "rendant le montage" en fait le temps restant approximatif indique 02.50.20 et il ne cesse d'augmenter, pareil pour le temps passé qui est déjà de 6heures environ qui augmente encore et toujours lui aussi, quand au poucentage du rendu il est resté a 0%.
    Mon pc ne fait aucun bruit, ça rame pas, alors je me demandes si ça vaut la peine d'attendre encore le rendu qui ne viendra peut être pas à moins que ceci soit normal, j'ai essayé 2fois mais la 1ère fois je n'ai même pas attendu 20minutes, par contre là 6h ça fait beaucoup.... alors qu'hier ça m'a à peine pris 20minutes avec le même format de rendu DV ntsc et les mêmes vidéos mp4 h264 issues ma gopro, alors si certains savent si cela est normal ou quel problème pourrait me causer ça, ça serait sympa merci!!:good:

2. guest20170113

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si ce qui t'arrive est normal ou anormal mais avec une configuration pareille, je pense que tu n'as pas fini d'avoir des problèmes. Ton ordinateur ne rame pas, il tombe à genoux dès que le rendu démarre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous