module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas Pro 8.0a version Fr

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par DVD8, 15 Novembre 2007.

  1. DVD8

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    364
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Vegas Pro 8.0a sort officiellement en version française....
    Comme au préalable, Vegas existe en japonais, en anglais, en allemand mais
    aussi en espagnol.
    De même pour DVDA Pro 4.5a....

    DaN
     
  2. enkei

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    259
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tou les code de transformation son sur mon site

    Enkei
     
  3. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci DaN

    Si ça sort en F etc... on n'aura plus besoin des codes de transformation :D
     
  4. DVD8

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    364
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 DVD8, 16 Novembre 2007
    Dernière édition: 16 Novembre 2007
  5. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super, merci :bravo:
     
  6. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec V7, je viens d'installer Vegas Pro 8 trial en français ... super le titreur ! Wouaouh !

    Mais ... Arrrg !
    Pas d'images clés dans les générateurs de médias ! Le reste à l'air de fonctionner :)

    Pas de soucis chez vous ?
     
  7. DVD8

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    364
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir...

    Ici, les images clés sont bien présentes dans les générateurs de médias, autres
    que ProType Title, bien sûr....
    Une V7 est également présente sur le DD.
    ProType Title est impressionnant, effectivement...
    Son design se démarque du reste de V. peut être à l'image de la V9...:perplexe:

    DaN
     
  8. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours eu du bol :(
     
  9. maple-leaf

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Versions et langages

    Hello à tous!
    Question: les versions trials de la 8 pro sont en différentes langues en téléch sur le site sony USA (autant de fichiers proposés en téléch que de langues dispo).
    Si j'achète la version officielle sur leur site, je n'ai le choix que d'une version (a priori en anglais?)

    Est-ce que la version full officielle achetée (sur leur site) propose un choix de langue lors de l'install? Ou faut'il forcément acheter la version en français en france avec la traduction du prix de dollar en euro à l'envers? (Prix USA: 600$ soit 400€, prix français 1000€ TTC...)

    Merci de me tuyauter la dessus si vous avez des infos

    A +
     
  10. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais + TVA .....

    Perso.
    Achat au USA version anglaise + update avec les versions françaises...;)
     
  11. maple-leaf

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vegas 8 pro, les prix et la taxe...

    Merci pour ton tuyau, je viens d'avoir un contact par mail de Sony USA qui me dit la même chose... Excellent conseil donc.

    Mais tout de même, quand tu dit "Oui mais + la TVA", je repose le problème que je poste un peu partout en ce moment: LA TVA française est à 19.6%.
    Le dollar US est à 0.6820€ en ce moment.

    Moi la taxe, je veux bien la payer. Et même les deux! (l'Américaine, puis la Française). Malgré ça, je ne tombes toujours pas sur le prix affiché par les magasins Français! (Prix US 450€ TTC, prix Français 1000€ TTC!!)
    Mais ce problème ne concerne pas que Sony France, c'est le cas aussi pour tous les softs d'Adobe ou d'Autodesk, vendus 2 à 3 fois + chers ici que la bas.... Et il y a pleins d'autres exemples.
    Au moins, Sony USA propose la possibilité de l'acheter là-bas au tarif US sans rechigner, (en version US mais avec la possibilité de la MAJ en français). Ce que par exemple Autodesk ou Adobe refusent catégoriquement....

    Le repaire devrait peut être créer un forum sur les prix, ça ferait peut être bouger les choses.... :D

    Pierre-Gilles, Free-lance autodidacte
     
  12. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Clin d'oeil ;)

    Aux USA, TVA signifie Tennessee Valley Authority.
    Créé il y a 3/4 siècle pour réguler l'eau du bassin de ce cours d'eau et rendre vivable une région alors un peu abandonnée. Comme Grands travaux pour endiguer le chômage l'Allemagne avait choisi la construction d'autoroutes et l'Amérique avait créé la première TVA. :lol:

    Si tu achètes aux USA sur le site de Sony-Madison, contente-toi de LEUR TVA. Ca fait déjà ça de gagné.

    Si je ne me trompe pas, WAVE SYSTEM, l'importateur français, ne le vend qu'en boite, seulement de chez lui, et avec une TVA qui frôle les 20% pour 699 €. Autant dire que les amateurs n'ont que peu de chances de leur passer commande.
    Waves System - Distribution de matériel audio et vidéo - Accueil

    Citation:
    DVD de l’application comprenant :
    . le logiciel Vegas Pro 8.0
    . le logiciel DVD Architect Pro 4.5
    . le logiciel de codage Dolby Digital AC-3
    . plus de 30 modules externes audio DirectX®
    . la Recherche de séquences Thought Equity™
    . l’aide en ligne
    . Manuels de démarrage rapide
    . Listes des raccourcis pour les commandes au clavier
     
  13. maple-leaf

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le tuyau

    Merci, mais (désolé) je connaissait ce site, suite à un post furax sur le site de Sony France (a propos des tarifs et du cours actuel du dollar) , ceux-ci m'ont téléphoné, je les en remercie et après discussion, donné cette adresse que je me suis empressé d'aller voir. Avec un prix aux alentours de 700€ sans les frais de port...etc...(je doutais sur les taxes mais oui, c'est TTC bien que non précisé) :rire:
    Chez rue du commerce: 664.05€ ; chez LDLC : 649€ etc....

    En fait, je viens de le commander chez B&H photovideo à New York pour 367.60€ tout compris (par UPS en 3/5 jours) :love:
    Je ne donne pas l'adresse du site car c'est un site marchand, et je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par le modérateur...;)
    Mais je rapelle que 1$ vaut 0.68€ en ce moment, et que même si je rajoute la TVA française (VAT pour les américains...:rolleyes: ), il reste tout de même une différence non négligeable..

    Le prix net proposé par B&H est de 499$ soit 100$ de moins que sur le site officiel de sony....(599$sans les FdP) pour la version boite normale 1 licence pour utilisation commerciale. Vive le net! Quand on peut un peu profiter de la mondialisation, nous aussi! Bon, je m'égare... :lol:
    Chez Amazon USA, il est à 430$ mais il n'éxpédient pas en europe, chez Provantage, il est à 444.28$ mais il ne prennent que l'américan express....

    Somme toutes: 700€ moins 367.60€ égale 332.40€! Qu'est ce que je vais pouvoir m'acheter avec tout ça? Ah oui! Des K7! :bravo:
    Je vous tiens au courant pour la livraison des fois que les douanes fassent un peu de zèle... :col:

    PS: sur les sites divers que j'ai visité pour cette recherche, je suis souvent tombé sur le prix d'une licence pour étudiant/utilisation non commerciale (précisé tel quel en anglais). Sur cette deuxième partie je me dis que ceux qui en ont besoin pour une utilisation non commerciale (comme indiqué) doivent pouvoir ne payer que le prix de cette version, bien moins chère... A vérifier pour ceux que cela intéresse!

    Bon tournages! :cool:
    Maple-leaf
     
  14. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Bigre ! Les fantômes sont de retour. :lol:

    " ... je suis souvent tombé sur le prix d'une licence pour étudiant/utilisation non commerciale (précisé tel quel en anglais)..."
    Pour profiter de ces achats il faut faire partie d'un établissement US en en fournissant la preuve. Mais des preuves ...

    Je sens que tu vas être sollicité assez souvent sur ton email personnel. :bravo: :bravo: :bravo:
     
  15. maple-leaf

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Infos sur ma commande

    ben oui, c'est une erreur....:lol: je viens de supprimer le doublon. Pour ceux qui ne comprennent pas notre conversation en cours, prière d'inventer une machine à remonter dans le temps avec combustion ou after fx, c'est sur un autre forum)

    Pour ce que je disait de la version étudiant / utilisation non commerciale, je parlait de la deuxième moitié du texte: (pour ceux que cela interresse, pour moi c'est trop tard) la précision "not for commercial use" en grand-breton dans le texte, me fait penser que l'on peut l'acheter au tarif étudiant (education) pour cet usage. Mais je ne sais pas ce qu'il faut fournir comme preuve d'une utilisation non commerciale :rire:

    Bref, je viens de recevoir :love: ma version de vegas 8 pro des USA, payée 367.60€ ce à quoi faut rajouter les douanes...92€ :col: ça ne correspond pas à 19.6%, si j'ai le temps je me renseignerait plus en avant...:hum:
    Mais en fait malgré cela si je fait le total tout comprit cela me donne 459.60€ ce qui fait quand tout de même 239.40€ de moins qu'en France, ce qui n'est toujours pas rien......
    Comme quoi, comme je disait, prix US + Taxes US + port + Taxes françaises, le tout convertit en euros = moins cher que les prix français!
    Le super bon point est que la livraison à été super rapide: commandé lundi 10/12/07 en milieu d'après midi, je viens de la recevoir ce mercredi 12/12/07 à midi. Et j'ai 50$ de cartes cadeaux que je ne sais pas comment utiliser depuis ici....:lol:
    Bref bonne idée que de commander là bas, tant que le $$ est en dessous de l'€!

    Pour mon mail (merci agdimage pour ton humour), j'ai un anti spam assez violent :lol: mais tout à chacun peut poster ici, comme cela tout le monde en profite!

    PS pour nos amis de la nature: oui je sais déranger un avion pour livrer en express un soft que l'on peut acheter ici, ce n'est pas top pour le protocole de bali (en cours de négo). Mais c'est une toute petite boite minuscule qui prend pas de place....et la boite est si jolie.... ;)

    A+ et bon tournages! :cool:
     
Chargement...
Discussions similaires - Vegas Pro version
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    124
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    312
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    270
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    501
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 052

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous