module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas Pro 15

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par comptesupprime20181127, 28 Décembre 2017.

  1. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaiterais tester Vegas Pro 15, 4 tentatives, je ne reçois jamais le mail avec le code d'activation ????
    Comment faire, merci.
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé, les mails sont non pas dans mon log de courrier habituel, mais dans la mess Orange en indésirables !
    Et suite à ce que je peux lire ici et ailleurs, pas envie d'aller plus loin avec ce qui me semble une belle merde ...
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu : pas pire que les versions précédentes !

    Olivier
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui c'est normal en indésirable, c'est parce que tu ne reçois jamais de mail de chez eux.

    C'est quand même pas une merde, certains sont déçus parce qu'on était habitué à une certaine interface, mais il y a eu aussi des améliorations, si tu ne connais pas, essais de te faire une idée. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    C'est vrai que les personnes habituées à Vegas Pro s'attendaient à un successeur au moins aussi pratique. Les améliorations certaines ne l'ont surtout été que pour les entreprises d'édition vidéo et une accélération des calculs. Mais l'interface noire pour imiter d'autres logiciels et un certain alourdissement d'un logiciel dont la clarté est normalement le point fort n'ont pas été beaucoup appréciés.
    Une rectification est vite apparu; mais le mal semblait fait. Tout cela pour un prix (avantageux pour les habitués) qui ressemble à une location annuelle. Ces habitués ne semblent pas avoir choisi le réflexe de sauter sur tout ce qui est nouveau mais plutôt d'attendre la mouture n°16, ne voyant rien de vital dans la version 15.
    Pour un nouveau venu la chose est bien différente puisqu'il n'était pas habitué à l'aisance des Vegas précédents et trouvera l'ensemble des nouveautés comme un bienfait. Mais aussi à un prix conséquent.

    Bon, Vegas est grandement utilisé en logiciel piraté; c'est de notoriété publique. Mais là n'est pas notre propos.
    Il faut le comprendre, se mettre à l'utiliser pour ce qu'il est, un logiciel très complet qui permet de se passer d'autres programmes assez obligatoires avec ses concurrents. Une fois compris on n'a évidemment plus envie d'aller se perdre ailleurs. C'est un point très fort. De nombreux réaménagements d'interface (couleurs, formats, emplacements) sont possibles pour l'adapter aux façons de travailler de chacun (c'est mon cas).
    Un logiciel "lego" et non un programme "intello".
    Si on ne fait que passer ... alors passer son chemin. Si on veut se régaler, bien triturer ses images, prendre son temps de l'utiliser.
    Si on aime la pétanque, c'est bon; si on préfère l'esprit golf, oui, voir ailleurs. :hum:
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Orange a l'habitude de placer en "courrier indésirable" ce qui lui semble une intrusion de circonstance. Même des courriels bancaires et assimilés y passent parfois.
    Il suffit d'avoir le réflexe d'aller y voir et de déclarer en un clic l'adresse comme non nuisible.
     
Chargement...
Discussions similaires - Vegas Pro
  1. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    127
  2. mlulu
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    321
  3. Nyholav
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    274
  4. jm83
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    506
  5. Druide65
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 063

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous