module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas Pro 11 màj 511, problèmes

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par grieco, 2 Janvier 2012.

1. grieco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord, une bonne et heureuse année à tous.
    Nouvel arrivé dans le monde de Vegas Pro mais habitué à Vegas Movie Studio, j'ai profité de l'offre de Màj depuis Vegas Studio pour Vegas Pro 11 fin novembre 2011. Reçu le cd d'installation (build 371 pour 64 bits), j'ai accepté qu'il télécharge la màj 425 (me semble-t-il ?). Donc dès le début tout allait pour le mieux à l'exception de New Blue Titler Pro qui fermait intempestivement de temps en temps, mais bon j'arrivais à faire ce que je voulais faire.
    Mi-décembre 2011, après un plantage de Vegas, il me propose un lien avec la màj build 511 pour Vegas Pro 11 64 bits. J'accepte et l'installe sans savoir que ça allait être le début de mes ennuis. En effet, depuis cette màj, plus rien n'est comme avant. Les rendus sont lents ou à l'infini ( ma configuration n'est pas en cause, W7 64, quadcore I7, 12 Gb Ram) et mon New Blue Titler plante à l'infini, sans que je n'arrive au résultat escompté. Après avoir parcouru les forums du repaire sans rien trouver, je me suis penché sur celui américain de Sony, et là c'est la catastrophe ! Tous se plaignent de cette màj 511. La plupart reviennent à la 425 (ou 426) pour 64 bits!
    Ma demande est la suivante: quelqu'un peut-il me mettre en lien la build 425 (ou 426) pour V11 64 bits (sur mon CD original, Vegas pro build 371) car je n'ai plus la possibilité d'y accéder vu que le site de Sony propose par défaut la build 511 ?
    Merci d'avance à une âme charitable qui lirait mon message, car je n'ai pas envie d'être un béta-testeur pour Sony (c'est l'impression qui se dégage à la lectures des forums US pour ceux qui ont téléchargé cette 511).
    Voilà je compte sur la solidarité des repairenautes vegasiens qui m'ont souvent aidé à me sortir de situations bien inconfortables.

Bonne journée à tous!
    PS: j'ai besoin d'un lien pour le téléchargement car trop volumineux pour un envoi par e-mail !

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Aie, aie, aie ! Ces gens qui ne veulent pas regarder les pages de renseignements ... ;-)
    Tu as le choix de mon personnage: soit Saint Martin, soit l'Abbé Pierre, soit le Bon Samaritain. :D

http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1969989988
    Tout en bas : tous les programmes depuis les origines
    current
    et tu déniches presque au fond du panier ton Vegas préféré, la 425 de 209 MB !
    :hello:

... et là c'est la catastrophe ! Tous se plaignent de cette màj 511.
    Surtout ceux qui ont des problèmes. Et c'est vrai que c'est ces derniers temps à longueur de discussions. J'en fais partie.

ma configuration n'est pas en cause ...
    Oh si, immanquablement.
    Je n'ai pas tous ces problèmes ici, bien que parfois ... Et mon Vegas 10 toujours fidèle.
    Mais disons plutôt que si ce n'est certainement pas la configuration matérielle en tant que telle, la logicielle doit y être pour beaucoup : des programmes chargés pour un oui ou un non, d'autres qui ne sont pas de bons voisins, des packs de codecs pour faire bien, des dizaines, voire des centaines, de dll orphelins qui trainent et parasitent, une carte graphique avec un pilote non à jour, des préférences au pif dans Vegas, etc ...

Ceux qui sont sensés tester le programme chez SCS n'ont généralement pas grand chose d'autre sur leur ordi, jouent aux petits sorciers, soignent leurs clients-chouchous et Sony attend que les problèmes remontent de chez ces cochons d'utilisateurs qui fourrent leur groin là où on n'aurait pas idée d'aller.

#2 Agdimage, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2012
  3. grieco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Agdimage pour ton information. J'opterais pour le bon samaritain...
    Comme expliqué dans mon message, j'ai regardé dans les problèmes analogues au mien. J'ai vu ta maj d'un message où tu conseilles d'éviter la 511. Alors oui j'ai cherché mais n'ai pas pensé à mettre 425 dans mes recherches Mea Culpa !
    Mon ordinateur était vierge de tout programme car je venais de le reprendre chez mon informaticien après installation de W7 64 bits et rajout de mémoire, donc à part Windows à l'installation de Vegas, je n'avais pas encore "pollué" mon système. Et entre nous soit dit, bientôt pour qu'un programme fonctionne correctement il faudra un ordinateur pour Vegas, un pour Photoshop, un pour Office, etc...
    Ce que je veux dire par là c'est que les logiciels deviennent tellement "fragiles" qu'ils ne peuvent coexister avec d'autres. Désolé mais je ne conçois pas l'informatique ainsi.
    Je persiste à dire que la 511 de Vegas est pourrie comme màj. Je ne suis pas informaticien, et je n'ai pas l'intention de le devenir mais à force on apprend à bidouiller mais bientôt on nous demande de faire testeur pour un programme acheté, c'est cette dérive qui commence à m'agacer ! J'ai quitté Pinnacle il y a longtemps à cause de ses plantages, et j'avais découvert Vegas Studio, ô combien stable en comparaison. Mais maintenant avec du recul, je me retrouve comme avec Pinnacle, à savoir passer plus de temps à résoudre des problèmes informatiques plutôt que de consacrer ce temps à pouvoir effectuer mes montages... Et c'est rageant car je le fais durant mon peu de temps libre, comme beaucoup d'entre nous je pense!
    Et comme signalé, je ne suis pas seul à le dire au vu des nombreux messages de mécontentement sur le forum US tant et si bien que des clients sur le forum US obtiennent remboursement facilement.
    En tous les cas, mes messages (qui sont très peu sur ce forum) ont toujours eu pour but d'aider les autres comme les tiens d'ailleurs (et j'en ai souvent profité) et espère en profiter encore longtemps, car tu es parmi ceux dont les conseils sont à suivre.
    Merci pour le lien de cette section que je ne connaissais pas et qui ne me sera dorénavant plus inconnue.
    Si je devais terminer par un conseil, c'est de ne pas faire cette màj 511 car bon nombre de vegasiens US forums ont l'impression d'être les béta-testeurs pour Sony.

En tout cas, merci pour le lien et bonne année à toi !
    Grieco

#3 grieco, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous