module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas Pro 10.0d

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 12 Avril 2011.

1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Attendu en avril ... il arrive.
    Déjà cette nuit, mais pas encore vraiment disponible:
    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages
    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

Las Vegas réunit à nouveau son monde. Cette fois ci les diffuseurs ont la priorité.
    Et dans la ville qui porte son nom, Vegas est annoncé avec quelques améliorations haut de gamme, pour ne pas dire innovantes et pour le moment assez en avance. Pour nous ?

A noter entre autres :

* Amélioration du regroupement de pistes.

* Au tour d'ATI (donc AMD) de pouvoir aider à l'accélération d'encodage en AVC.

* Support des fichiers 3D MVC et MPO.

* Gravure BD en 3D depuis la timeline de Vegas.

Bof ...

New Features in Vegas™ Pro 10.0d

• GPU Accelerated AVC Encoding Support Expanded to AMD — Adds support for users with AMD ATI graphics chipsets which support OpenCL to use the Sony AVC encoder for faster project rendering
    • 3D MVC and MPO File Format Support — Additional native support for emerging MVC and MPO 3D file formats provides continued functionality with cutting edge camera and media technology (Sony cameras that support these formats include: TD10, NX3D1, TD300, and the Alpha and NEX series)
    • 3D Blu-ray Disc Timeline Burning — New burning capability allows users to burn full HD 3D Blu-ray Discs onto BD-R/BD-RE media, providing editors with a complete ingest, edit and delivery option for 3D media
    • Support for the XDCAM PMW-500 Camera — Supports both optical (XDCAM Optical) and memory (XDCAM EX) formats
    • Enhanced Closed Captioning — Improved closed caption integration allows users to read and write closed captioning embedded within MPEG2 streams, enabling a common workflow for CEA-608, CEA-708 and MXF delivery options
    • Improved Track Grouping Workflow — Improvements to track grouping include new mute/solo technology to help users isolate and work with specific tracks while mixing
    Sony Creative Software Releases New Update for Vegas™ Pro

- Vegas Pro 10.0d est gratuit pour les possesseurs des versions précédentes de Vegas Pro 10.

- 250 $ pour ceux qui en sont à Vegas Pro 9 ou antérieur.

- Le prix d'achat normal est toujours de 700 $ malgré l'augmentation du prix des carburants.
    -
    Et toujours multilingue.

2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Et encore une version pour parader durant le NAB...

Espérons qu'ils l'ont stabilisé et que les bugs introduits avec la v9 sont enfin corrigés.

Ainsi, "Bof..." deviendra "Ouf !" ;-)

3. jamicaproduction

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mvc

Bonjour,
    J'ai donc gravé un bluray depuis la timeline de vegaspro 10d (option AVC/MVC). Ca grave.
    Le fichier était généré par une caméra panasonic 3D image cote a cote.
    A la lecture, sur PS3, le BD se lance tout seul mais les images apparaissent cote a cote et il faut régler la TV sur image cote a cote pour le rendu 3D.
    Je pensais qu'un fichier MVC serait déjà entrelacé (ou interpolé, je ne sais pas le terme exact) pour qu'à la lecture, la TV bascule en automatique comme quand on insère un bluray du commerce.
    Testé également en rendu MVC (avc/mvc) et c'est idem. Là, la PS3 ne lance même pas le bd automatiquement.
    Y a t'il une solution pour que le rendu soit automatiquement lu comme un bluray mvc ?
    Merci

4. jamicaproduction

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé.
    Propriétés du projet en mode 3D "mélange" avec images interpolées et gravage direct.

5. jacquesvideo

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +16 / 22 / -0
    Bonjour Jamicaproduction

Plusieurs petites questions

Vous faites la gravure en Bluray?

J'ai testé la gravure BR H264 AVC MVC (directe sur la piste de la timeline) mais avec un DVD standard, en faisant le projet "Stéréo mélangé avec image interpolée"

Le DVD passe très bien en 2D a partir de mon lecteur LG 3D sur mon TVHD 2D
    mais quand je veux le lire avec Power DVD 10,donc sur mon PC, il passe en 2D il ne reconnait pas la 3D. l' écran de mon PC est un Zalman 22" et je lis très bien les DVD 3D commerciaux.
    sur le disque la stucture est bien en BR
    et dans "stream" jai bien mes 3 fichiers "SSIF" 001 002.
    En lecture, en mode fichier, Power DVD 10 lit sans problème en 3D

Est ce le fait de l'avoir gravé sur un DVD?
    Merci pour votre réponse
    Jacques

6. jacquesvideo

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +16 / 22 / -0
    Bonjour Jamicaproduction

J'ai réglé mon problème
    J'ai installé le lecteur virtuel gratuit "DVDfab virtual Drive"
    Je fais une image disque sans gravure de mon montage en image iso
    C'est lu par Power DVD sans problème en 3D
    Je vais garder sur un disque externe les image iso et graverais quand j'aurais un graveur Blu Ray

Cordialement
    Jacques

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous