module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas + Portable + Carte graphique + (HD) = Quel choix??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Xav2Paris, 31 Mai 2006.

1. Xav2Paris

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite acquérir un portable afin de pouvoir entre autre faire du montage avec mon programme préféré : Vegas.

Je voulais connaitre la configuration minimale de la carte vidéo à posséder, d'après les docs, il ne semble pas y avoir de pré-requis fort. Et cela que ce soit en DV ou HDV.

Mon portable risque de possèder une carte graphique sans mémoire dédiée (budget oblige).

Merci de vos réponses.

Xav2Paris

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Portable pour HD

Pour l'instant VEGAS ne profite pas du processeur de la carte graphique pour le montage, et notamment de ses possibilités 3D pour le rendu des effets. Chez PINNACLE c'est le point fort.

Par contre VEGAS utilise à fond la RAM. Alors 1GB semble être le minimum "convenable". Pour la HD tu en mets 2.

Quant aux disques durs, Sony lance un tout dernier VAIO avec deux DD 5400 t/mn en RAID. Ce qui permet de doubler la vitesse. Et un écran WUXGA (1920 x 1200) pour la HD. Pour la lecture une carte graphique ave 256 MB. Et pour enregistrer tout ça le tout premier BD (Blue Ray Disc).

Pour prendre de la graine: le VGN-AS11S (Ne regarde pas le prix):

http://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/b2c/init.do?shop=SST_FR_FR

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous