module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vegas ne veut pas ouvrir des vidéos youtube

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par BrainsEatersStudio, 31 Mai 2013.

1. BrainsEatersStudio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Voilà mon problème : pour le générique d'un épisode de ma série, je compte y insérer des vidéos d'archives trouvées sur le net. Pour cela, j'ai téléchargé des vidéos de youtube en format .avi ( j'ai aussi essayé en .wmv.) mais vegas refuse de les ouvrir !

Pourtant il veut bien ouvrir les séquences que j'ai moi-même filmé avec ma caméra en format .MOD. Si quelqu'un peut me trouver une solution ça serait vraiment sympa, merci !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , on ne le répètera jamais assez , le .AVI désigne un conteneur pour la video . Ce n'est pas suffisant pour ouvrir un fichier . Il te faut le même codec ( dans ta machine ) que celui qui a été utilisé pour cette video . Bien souvent , les videos sur le net sont codées en .FLV ( format Flash d'Adobe ) . Il te faut donc installer le codec Flash mais je suis bien incapable de te dire comment on procède . Je crois qu'il doit être installé dans le System 32 mais c'est pas sur à 100 %.

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    et Cam studio?

il est sans doute possible de capturer les vidéos avec, et de les transférer.
    Bémol : j'ai constaté qu'il semble y avoir une date de valeur pour certaines sources au delà de laquelle on ne peut plus les jouer, il est donc prudent de réexporter dans un autre mode

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous