module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Végas ne reconnait pas ses fichiers

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AlainM, 4 Janvier 2009.

1. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai téléchargé des vidéos de divers tests de camescope en AVCHD et je les mets bout à bout pour tester ma config en FullHD.
    Il en résulte un fichier .m2v que Végas ne reconnaît pas, un comble!
    Mais ça ne m'empêche pas de le visualiser avec autre chose.

Quand on inclut le son dans l'encodage, on récupère 2 fichiers, le m2v et le mpa . J'imagine qu'il faut forcément "mélanger" tout ça avec dvdarchitect mais si on n'a pas de graveur Blu-ray, au final on fait comment pour lire ça sur une PS3?

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers m2v ne sont pas reconnus pas Vegas (mais bien par DVD A). Comment les as-tu créés ? Il faut leur adjoindre l'audio pour avoir du mpg... qui lui sera reconnu par Vegas.

3. AlainM

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est ce que j'ai vu mais c'est quand même drôle qu'il fabrique un fichier qu'il ne sait pas lire! Originale et rare.
    En mpg on a bien l'audio mais pas en ac3 forcément. J'avais penser à une solution que ce soit en SD DVD ou en HD, faire le DVD ou Le Blu-Ray, ensuite avec DVDShrink (mais que pour le DVd) extraire le film principale sans le Menu afin d'en faire un Divx en gardant le 5.1
    Je pense à ça car je ne sais pas faire un disque sans menu et DrDivx ne sait pas extraire un Dvd avec Menu.
    Maintenant pour le format HD je ne sais pas, je sais même pas si ça existe du Divx HD.
    L'utilité de mon idée c'est qu'il n'est pas toujours possible de financer l'achat d'un camescope HD, le Pc au top avec un graveur Blu-Ray. Par contre on peut toujours profiter que la console de jeu PS3 propose un port USB pour lire clé ou disque dur portable en FAT32.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous