module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vegas ne lance plus hitfilm

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par matyoupin, 31 Mars 2013.

1. matyoupin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, tous est dans le titre: quand j'intègre un effet hitfilm, Vegas commence a le lancer (enfin je suppose a regarder la led du disque dur) puis erreur.
    je précise que les deux fonctionne correctement quand je les lance séparément, j'ai désinstaller hitfilm, mais idem. :sad::sad::sad:
    Je crie un HELP, si quelqu’un d'entre vous a déjà été confronter au problème ou a la solution ?:cry2:
    ps: cela tournais très bien depuis plus d'un mois

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    est-ce une version démo? si c'est le cas elle est surement arrivée à son terme

3. matyoupin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, quand je lance hitfilm, tous fonctionne bien.:sad:
    Je viens de trouver une "parade" temporaire : il faut que je lance Vegas en administrateur et il me relance hitfilm normalement. ooo
    Vegas deviens de plus en plus instable au fil des versions, et je commence à me demander si je ne vais pas migrer vers avid comme d'autre l'on déjà fait, même si c'est a mon grand regret. :cry2:

4. matyoupin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'ai trouvé, et si quelqu'un se retrouve dans mon cas, il suffit d'effacer les fichiers contenu dans les répertoires %appdata/local/sony/vegaspro/12.0% et tout redeviens à la normale :idea:

5. Barsanum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Merci pour ton astuce : elle m'a permis de corriger le plantage régulier de Movie Studio version 12 lors du rendu en tant que. !
    Je trouvais curieux qu'avec les mêmes données, le même format de sortie, la version 11 arrivait à un résultat et la version 12 plantait régulièrement.
    Encore merci,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous