module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas Movie Studio HD Platinum 11 et le 64Bits

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par llaume1er, 10 Août 2011.

1. llaume1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonjour,

j'aimerais savoir sir Vegas Movie Studio HD Platinum 11 dispose d'un moteur optimisé 64 bits à defaut d'etre full 64 bits.

disposant de 16 Go de Ram dans mon PC, va-t-il savoir utiliser toute la Ram ou sera-t-il limiter à 4Go comme toutes applis 32 bits.

j'ai pas trouver cette info chez sony software.
    d'ailleurs il existe 2 packs
    Vegas Movie Studio HD Platinum Production Suite 11 à 90€
    et
    Imagination studio suite 3 à 125€
    c'est la meme chose avec Acid et Photo go en plus, sans autres différences ?

j'avoue que j'hesite avec Avid Studio 1.0, c'est la gestion des ressources système qui pourrait faire pencher la balance dans un sens ou l'autre.

2. bfredo123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

pour autant que je me souvienne, le programme d'installation n'existe qu'en une seule version pour 32 et 64 bits, donc a priori il ne sait pas faire la différence et installe donc un soft 32 bits uniquement. A l'inverse, Vegas Pro a 2 programmes d'installation, l'un 32 bits, l'autre 64 bits.

Et ce dont je suis certain, c'est que Studio 10 était 32 bits uniquement, or je n'ai vu aucune annonce spécifique pour la 11, disant qu'ils géraient maintenant le 64 bits.

Donc je crains que tu ne sois limité à 4 Go (même 2 Go, non ? je crois que ce pb provient d'une limitation de XP, même si l'espace théorique d'adressage 32 bits est de 4 Go).

Frédéric - FBmn Software - plug-ins for Sony Vegas

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous