module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Vegas movie studio, désintallation et Carte graphique ATI

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jf_kaf, 29 Mai 2011.

1. jf_kaf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis sous vegas movie studio 10
    Je vais bientôt changer de pc (en faire monter un), et je me demandais ce qu'il en était des carte ATI (genre 6850), je sais que le cuda de nvidia c'est bon, mais vegas ne plantera pas avec une ati ?

De plus, pour changer de pc (j'ai payé la licence, donc j'ai fait des codes valident), hormis le désinstaller de mon pc actuel y-a-t'il autre chose à faire pour porter la licence ?

Merci.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Les complications sont inutiles. Il te sera simplement demandé, après la nouvelle installation et avant la première utilisation sur le nouvel ordinateur, de rentrer le code fourni par Sony.

Pour les cartes ATI, la dernière version de Vegas Pro vient gérer ces cartes graphiques pour les rendus :
    Sony Creative Software Inc. - Vegas Pro Release Notes
    GPU-accelerated AVC encoding support expanded to AMD.
    In addition to the existing nVidia CUDA support, Vegas Pro 10.0d adds support for users with AMD ATI graphics chipsets that support OpenCL to use the Sony AVC encoder for faster project rendering.

• NVIDIA GPUs
      GPU-accelerated AVC rendering requires a CUDA-enabled GPU and NVIDIA driver 185.xx or later with a GeForce GT 2xx Series or newer GPU.

For more information about CUDA-enabled GPUs, please see CUDA GPUs
      .
    • ATI GPUs
      OpenCL GPU-accelerated rendering requires an OpenCL-enabled ATI GPU and AMD Radeon Catalyst driver 11.2 or later with an ATI Radeon HD 57xx or newer GPU (please see Known Issues regarding an incompatibility with driver versions 11.3 and 11.4). If using an ATI FirePro GPU, FirePro unified driver 8.773 or later is required.

For more information about OpenCL-enabled GPUs, please see AMD Radeon? Graphics for Desktop PCs | AMD
      .

GPU-accelerated rendering performance will vary depending on your specific hardware configuration. If you have an older CPU and a newer GPU, rendering using the GPU may improve render times.

Pas Vegas Movie Studio, dont la version actuelle a maintenant un an :
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous