module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vegas movie studio 9platinum pro pack

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by metaphore54, Nov 12, 2009.

1. metaphore54

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Suite à l'essai il y a environ 6mois du vegas 8, j'ai décidé de m'acheter vegas movie studio 9. J'avais à l'époque aimé le système mais aussi le système de ralenti et de capture d'une image pour en faire une image fixe. Le problème est que je ne retrouve pas ces fonctions sur cette version qui me sont très utiles pour faire mes vidéos familiales.

Le second problème vient de cinescore que je ne connaissait pas, le logiciel s'installe bien, mais ensuite je ne trouve pas l'exécutable. Aucune icone sur le bureau et dans tous les programmes, je retrouve bien le dossier qui ne contient qu'un fichier aide en txt.

Petites précisions : c'est une version boite compatible vista (donc seven) et je retrouve bien le numéro de série sur la carte du numéro de série.

Petite question aussi savez vous où je peut trouver d'autres effets (gratuit) ou à tarif réduit car chez sony, ils y vont fort.

Merci d'avance pour vos réponses

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Trophy Points:
    6,930
    Aucune icone sur le bureau et dans tous les programmes

Utiliser simplement Windows:
    Ordinateur / C: / Program files / Sony / Cinescore 1.0 /
    Clic droit sur Cinescore10.exe / Envoyer vers / Bureau (créer un raccourci)
    Ce raccourci s'installe d'office en haut, à gauche / le faire glisser à l'emplacement désiré / changer son nom si nécessaire (clic droit / Renommer)

3. metaphore54

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Oui, j'y ai été voir. Il est dans C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Cinescore Studio 1.0. Aucun exécutable à l'horizon. Pourtant dans les installations le logiciel est considéré comme installé.

Si j'installe une version 1.0C, mon numéro de série sera toujours valable ? Et est il plus compatible avec seven X64 ? car je pense plus à un problème d'incompatibilité.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous