module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas Keyframes

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by BarT38, Sep 17, 2007.

1. BarT38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

J'aimerai juste savoir si il était possible avec Sony Vegas 7.0 d'appliquer un effets a une seule ou certaines keyframes , et si oui : comment ?

Merci d'avance !

2. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.

Dans Vegas, c'est l'ensemble des paramètres d'un effet qui est affecté par une keyframe. Si on veut ne modifier qu'un des paramètres il faut alors mettre tous les autres à Zéro. Ce qui effectivement pose parfois des problèmes. Pour un effet donné, il n'y a donc pas de keyframe par paramètre (comme dans After Effect par exemple).
    A+

3. BarT38

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis nouveau sur Vegas donc je ne comprend pas tout non plus :o

J'essaie enfaite d'appliquer un effet sur une image ( je compare les keyframes a 3 image moi :rolleyes: )

Donc par exemple appliquer un certain flou sur juste quelques images , ou sur une keyframes.

Mais il faudrait aussi me re-expliquer ce qu'est une keyframes ^^ je crois que je confond :help:

4. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Les Keyframe ou images clefs des caractéristiques données à une image I a un instant T.
    Les images clefs peuvent être appliquées:
    1-à la géométrie de ton événement
    Tu vas ainsi pouvoir créer des zooms, des rotations des déplacements, bref diverses animations.
    Pour avoir une animation tu dois avoir deux Images Clef I1 e I2 à des instants T1 et T2 ayant des paramètres différents. l'animation sera créé par le soft en passant des paramètres de I1 T1 à I2 T2.
    2- aux masques
    Animation des masques selon le même principe que ci -dessus
    3- Au FX
    Le principe d'animation reste le même.( ce sont les paramètres des FX qui sont appliqués à l'image clef)
    etc., etc.

Remarque :
    Il existe divers divers d'image cles qui interprète différemment la transition entre deux images.( voir la vidéo dans la FAQ)
    Pour changer de type :
    Délection d'une image clef -> clic droit

Tu trouveras sur mon site des vidéos avec des fichiers projet Vegas à télécharger, qui utilisent des images clefs.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous