module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vegas et format son -000.w64

Discussion dans 'Archives forum' créé par sektion, 30 Mai 2004.

1. sektion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut voila g fais un petit montage son et video sur vegas a l'enregistrement "enregistrer sous" je coche la ces "couper et copier le media avec le projet" pour etre sur de tout retrouver dans lememe dossier comme je le fais sous acid. et la le hic c que mes osn apparaissent dans ce format "Track 4 Recording 4 - 000.w64" le .w64 remplacant le .wav habituel et aucune possiblité de l'emmener vers mon soft de traitement audio sans ou que le son s'accelere ou ne sature. quelqu'un connait t'il la réponse a cette question douloureuse?

a savoir la seule solution que g trouvé c'est d'exporter le son anouveau en wav mais bon c double travail et infiniment moins pratique...

je me sers aussi bien de vegas pour du montage video aque dans le cadre de mon home-studio c un trés bon enregistreur multi piste :-)

2. sektion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai cru un moment que c'était ma solution mais non il est decoché :perplexe:

3. sektion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben la en l'occurence il s'agit d'un projet audio avec tres peu de video et les pistes audio ne font surement pas plus de 2giga elles font en moyenne 30 secondes chacune au pire
    .. quand a la maniere ben une fois mon fichier complet c sauvegarder sous et je coche la case en bas pour exporter tous mes fichiers dans le meme dossier que mon projet et je choisis une des options (les deux donnat exactement le mem resultat) et voila...

voiula si c apeu t'eclairer merci de ton aide en ts les cas...

4. sektion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille avec cool edit pro mais je vais jeter un oeil a un editeur audio de chez l'editeur. j'ai aussi vegas 5 installé pour question de compatibilité avec les autres untilisateurs je continuais a enregistrer sous vegas 4 mais je vais leur faire une update...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous