module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vegas et fichier swf

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par manmixxmanu, 30 Mars 2006.

1. manmixxmanu

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, juste quelques précisions sur les fichier swf, car j'utilise kool move pour réaliser quelques trucages avec les ieefets interne au logiciel que j'exporte en format swf, mais vegas ne me reconnais pas ces fichiers ??? alors que ds les extensions de vegas le format swf y figure ???? quelqu'un a t'il une explication ???, merci d'avance

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Quelle est ta version de Vegas ?

Peut-être une piste.
    .swf ce sont des fichiers Marcomédia Flash.
    Ils sont peut-être supportés par Vegas oui. Mais peut-être, qu'un codec soit installé?.

3. manmixxmanu

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise vegas 5b build 160, flash player est installé avec la derniere version, si cela peux t'aider mais la j'avoue cela parait etrange que le format soit inscrit mais ne soit pas supportet par vegas ?????

4. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. manmixxmanu

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jean Marc, je vais essayer ca ce soir , mais dans kool move il ni a pas d'option compresser,donc je ne pense pas que cela fonctionne sinon je laisse tomber cool move et reprendrais mes effect sous particule illusion merci kan meme je te tiens au courant..

cordialement....

6. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. manmixxmanu

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI MALGRES LE FAIT D AVOIR COMPTRESSé comme dit ds le tuto rien a faire vegas ne reconnais pas le format grrrrr dommage.............
    merci kan meme..........si quelqu'un as une astuce sans etre obligé de convertir on sait jamais
    .......

8. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Une idée: as-tu la avec ton soft kool move, la possibilité d'exporter une suite d'image.?

9. manmixxmanu

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui effectivement je pense pouvoir exporter une suite d'image, mais il faut avouer qu'une tel manip est ridicule sachant que vegas propose de lire les fichiers a extension .swf mais ne les res reconnait pas ??? je trouve cela etrange vu le prix de notre logiciel préféré, alors evidemment je peux transformer un fichier swf en avi mais bon, pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer !!!!!

encore merci pour vos réponse et même en suivant le tuto sur le site de vegas proposant l'ouverture d'un .swf realiser avec flashmx ne marche pas!!! trop fort ..............

10. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés relecture de la réponse de Sony, (l'Anglais n'est pas pas tasse de thé), il me semble comprendre que l'utilisation de fichier. swf est limité à une animation de texte.
    Mais bon je peux me tromper si quelqu'un peut éclaircir ce point.

D'avance merci.

11. manmixxmanu

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement apparemment vegas n'interprete les fichier SWF que lors de text animé :
    Le but de l'appui de SWF dans le studio de Vegas et de film de Vegas est de lire des dossiers de swf pour l'usage en tant que texte animé. Le flash 6 soutient plusieurs genres d'actions, de films inclus etc.., plus l'acoustique. Vegas soutient seulement des dossiers de vecteur de swf d'ouverture pour l'usage comme texte - aucune acoustique, aucuns films comprimés, rien sans compter que le texte de vecteur. Depuis des marques de studio 3,0 de film de Screenblast les films dans le flash 6 composent, ils ne s'ouvriront pas dans Vegas ou studio de film. Si vous exportez votre animation du MX d'instantané pour l'usage dans Vegas, vous devrez suivre des instructions précises.

Bon ben voila commec a tout le monde est au courant !!!!!!!

C'est bien dommage malgré tout car certains effets de texte sont interréssant, donc il faut convertir en AVI pour les amateurs merci a tous pour vos efforts..

Cordialement....

12. mickkrow

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    Pour l'importation d'animations flash dans Vegas, j'ai testé et j'arrive à les importer ! mais sans le son :s
    J'ai remarqué que pour que Vegas accepte le format, il faut tout d'abord exporter l'animation de flash en format swf, selectionner soit actionScript 1.0 ou 2.0, et décocher la case Compression puis OK.
    The problem is, maintenant que Vegas reconnai le format, il l'accepte sur le montage mais quand il lis la vidéo il ne voit rien.... bisard...

ps: (j'ai vegas 5.0 et flash 8)

13. bacool

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de tomber par hasard sur une info concernant a les swf et vegas dans un forum espagnol. Tout confirme le post de mickkrow a propos de que Vegas reconnaît les swf
    dans la mesure ou ils ne sont pas compresses.
    Le blem constaté par lui dans son projet peut venir d'un conflit de codecs ou autre chose.
    Mais ça devrait fonctionner

14. Jmarc74

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous

Voir : ICI