module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vegas et Audio Device

Discussion dans 'Archives forum' créé par macmalf, 7 Mai 2005.

1. macmalf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je viens de me prendre un kit 5.1 histoire d'optimiser mes montages, c'est sûr que faire des réalisation en 5.1 avec les haut parleur stéréo du Pc c'est pas top, on a souvent des surprises lors de la visualisation sur la télé ...
    Bref, sauf que là, ça marche pas bien ... En fait j'ai installé le it , lors du test par le driver sous windows, chaques enceintes fonctionnent normalement. Dans Vegas 5, dans les Options, Onglet Audio Device j'ai Choisi le Driver Nvidia Asio Driver, ( le Driver de ma carte mere Asus est un Nvidia 5.1), et là le son en 5.1 !!!! Oui ! mais décalé ... avec 1.5 s d'avance.
    Quand je clique sur le bouton de lecture ,celui qui lis depuis le debut du montage, la ligne qui défile demarre aussi avec ce décallage, c'est assez curieux.
    Quelqu'un a une idée ?
    J'ai vu que gilles expliquai comment regler ces options dans un post, mais rien sur ce type de probleme...

2. macmalf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est j'ai la reponse, en fait ce sont mes drivers, j'ai téléchargé les nouveaux drivers Nforce2 sur le site de Nvidia, et ça fonctionne normalement maintenant ... Ce n'était donc pas un probleme dû a vegas, en fait je m'en suis rendu compte en relisant l'aide en ligne qui précisai que le driver ASIO ne fonctionnai pas avec toutes les cartes sons ce qui m'a amené ce coté ...
    Ouf ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous