module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

végas et acid studio 5:écho dialogue

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par ebmars, 27 Mai 2005.

1. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un problème avec végas. J'ai fait le montage d'un court que j'ai réalisé. Déjà, les conditions de tournage pour le son étaient mauvaises, pas de perche, j'ai réussi malgré tout à avoir un son à peu près correct. Ensuite, j'ai créé une musique sur acid studio 5 (normalement ce logiciel est compatible avec Végas), le problème est qu'après avoir importé ma musique sur mon montage, au moment des dialogues, il y a un écho. Ca peut être sympa pour des séquences oniriques, mais ce n'est pas ce que je recherche.
    Aidez-moi !!!!!!
    Et encore bravo au repaire. J'adore.

2. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un écho dans le dialogue seulement ou avec la musique?
    Ta trame sonore du film (dialogue) a t'il de l'écho lorque tu l'écoute seul dans Vegas?
    Ta musique a T'elle de l'écho lorsque tu l'écoute seul dans Vegas?

A tu fait ton montage audio musical completement seul dans acid sans la trame sonore de ton film de dialogue sur une autre track dans acid, ou bien au montage dans Acid avait-tu ta trame sonnore de ton film en même temps sur une autre track dans Acid? Car alors tu a mixé ton son music et son dialogue sur une même track lord de ton rendu.
    L'écho vient parfois de deux tracks audios similaire superposé avec un léger décalage.
    Vérifie dans Vegas que tu a vraiment seulement une track audio musical et seulement ta track son de ton film dialogue.
    Je pense pas besoin de te dire de tous enlever les effects Fx audio, au cas ou.

yvano

3. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, en exportant le rendu du montage sur acid, sur la musique, la bande son du court a été mixée et un décalage s'est produit sur mon montage après exportation de la musique sur montage.
    Merci Yvano.
    :D :D :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous