module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas en Allemagne

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Hans Peylo, 9 Juin 2003.

1. Hans Peylo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je suis un journaliste allemand et j'ai découvert avec plaisir ce forum francais. Je parle assez bien le francais pour pouvoir suivre les discussions. Nous avons crée un site Vegas 4 en Allemagne <http://www.vegasvideo.de/> où je suis responsable pour toutes questions concernants la mise en scène et la rédaction, car nous avons l'intention de ne pas seulement parler du logiciel mais aussi des questions comment créer des films. et nous allons monter un forum pareil. Chez nous l'interet pour Vegas 4 devient de plus en plus important et nous sommes en train de traduire le logiciel en allemand.
    Je serai curieux d'apprendre si nous pourrions échanger nos expériences.
    J'ai deux premières questions: Est-ce que le fait que vous ayez le système Secam en France vous gène en travaillant avec Vegas?
    Est-ce que parmis vous se trouve tout par hasard aussi une ou un journaliste?
    Bien à vous
    Hans

PS: J'ai trouvé un mot allemand sur ce site. À coté droit sous la rubrique <Fichier attaché> il y a le mot <durchsuchen> ce que veut dire <fouiller>

2. keaton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Guten tag Hans,

Bienvenue sur le forum de vegas.
    dans le repaire il y a des forums sur le montage et autres
    http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=48

Sinon, ce terrible secam, ne nous gene pas particulièrement car nous travaillons en Pal.

Nous serons ravi d'échanger des info sur ce logiciel dont il existe une traduction française.

Bis bald, Schuss

Keaton

3. Hans Peylo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Keaton, j'avais déjà trouvé entre temps le lien concernant le montage etc. Cela prouve, que vous voyez les choses aussi, comme on dit en Allemagne, au-dessus du bord de l'assiette.
    J'ai vu que nous avons élaborés par exemple de différents exercises. Je pourrais les traduire en francais et toi ou quelqu'un d'autre corrigera mes fautes d'orthographe, avant de les publier.
    Mit freundlichen Grüssen
    Hans

4. keaton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re-Salut Hans

Ton orthographe est bien meilleure que la moyenne des réponses postées sur les forums françaisen général. (catastrophique à mon gout)
    et c'est avec plaisir que je t'aiderai!

Connais tu le site de jmg?
    http://www.vegasvideofrance.com/
    tu peux y trouver beaucoup de "tutoriaux" sur Vegas, dont certains sont traduits de l'anglais.

Gruss Gott

KEATON

5. Hans Peylo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Nochmals guten Tag Keaton,
    oui, j'ai vu les tutoriaux anglais, c'est à dire américains, et nous avons fait pareille pour traduire au moins quelques uns. Les autres, on les á postés dans leur langue originale.
    D'ailleurs, est-ce que Vegas est bien connu en France et combien de membres sont inscrits ici? Chez nous, ca à commencé tout doucement, il n'y à pas longtemps, mais entre temps il y a ce qu'on puisse appeller un Vegas Boom.
    Tu sais certainement que SonicFoundry a vendu Vegas à Sony et nous espérons que Sony va tenir le coup, car ce logiciel est vraiment sensationnel.
    Tschüss
    Hans

PS Tu as trouvé le mot allemand <Durchsuchen> sur ce site? Tu le voies quand tu écris une réponse.

6. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Hans,

Le mot Durchsuchen est en allemand chez toi car la page web exploite des boutons déjà définis dans ton système d'exploitation... Là où tu vois "durchsuchen", les possesseurs de systèmes d'exploitation français voient "Parcourir" et les possesseur de systèmes d'exploitations anglophone voient sans doute "Browse".

7. Hans Peylo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci, j'ai compris
    Hans

8. JMG

JMG Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut Hans et ... bienvenue sur Le Repaire (même si Keaton s'est déjà chargé de l'accueil chaleureux),

Il y a 13 118 Repairenautes d'inscrits sur les forums, mais comme tu l'as vu, ils ne traitent pas que de Vegas.

Je suis le webmaster de www.vegasvideofrance.com que tu connais, et je suis partant pour un échange de liens et d'articles.
    Si tu veux exploiter un article de mon site, il suffit d'ajouter à ta traduction une mention rappelant que l'article original est sur VVFrance et un lien vers l'article original.
    J'utiliserais bien les articles publiés sur ton site, mais ne comprenant malheureusement pas un mot d'allemand, je ne peux faire la traduction :(

En tout cas, c'est bien que la communauté européenne de végasophiles s'élargisse. Quelqu'un a t'il des nouvelles de nos voisins italiens, espagnols, ... Je sais en regardant les statistiques de mon site, qu'ils viennent y jeter un coup d'oeil, mais peut être sont-ce des expatriés ?

Je suis actuellement en Normandie en week-end et publierai une petite news concernant http://www.vegasvideo.de à mon retour. Si ce n'est pas fait, n'hésite pas à me relancer par mail, car de week-end en grève et de grève en week-end, comme les français je suis un peu surmené en ce moment. :D

Jean-Michel

9. Hans Peylo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut Jean-Michel et merci à tous pour l'acceuil amicale.
    Un échange sert toujours à tout le monde et nous allons résoudre la question du langage. Si je trouve un article chez nous qui pourrait etre interessant pour vous, je le traduierais en francais, je te l'enverrai et il ne suffit juste que de le corriger de mon francais en francais correct. À toi de décider si cela pourrait etre un avantage pour les membres de vegasvideofrance et si l'article ou l'excercice puisse etre publié.
    Il est clair et normal de citer la source dans ce cas, c'est vice-versa.
    Il parait d'ailleurs que Keaton parle un peu l'allemand, c'est gentil.
    Frohe Pfingsten (Bonne fete de Pente-Cote)
    Hans

PS Mon clavier allemand ne possède d'ailleurs pas des accents circonflexes et des cédilles

10. racoon97

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    "végasophiles" :bravo: C'est homologué ca ?!
    :D :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous