module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Végas + DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par KarrMennCarr, 19 Mars 2003.

1. KarrMennCarr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour nouveau sur votre forum.

Aimerais avoir renseignements svp

Au cours des derniers temps j`ai comme chacun de vous commencé en vidéo. J`ai fait quelques captures a partir de ma caméra numérique et de mon magnétoscope. J`ai commencé l`apprentissage de Première je le trouve exigeant et un peu compliqué. La semaine dernière j`ai découvert végas 4 il me semble beaucoup plus facile d`opération même si il est en anglais et moins exigeant en resssources.

Avant de faire un achat parce que j`aimerais acquérir Végas +DVD je me pose une question est ce ceux qui en ont fait l essaie sont satisfait de leur achat ou ils regrettent et si ou pour quelle raison.

Quant a première comment le trouvez vous par rapport a végas

Lorsque qu`il est votre propriété (vegas) si je comprends bien il traite les mpeg 1 et 2

Merci

2. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour et bienvenu parmi nous,
    Les versions démo de Vegas & DVD-A, te permettent de bien les tester avant d’en faire l’achat. Tu pourras ainsi bien déterminer s’ils correspondent à tes attentes.
    Concernant Vegas, la version 4 apporte des améliorations majeures par rapport à la version 3. Coté fonctionnalités, Vegas devrait donc répondre à tes attentes. Je crois que c’est plus l’interface qui peut être déroutante lorsque l’on découvre ce logiciel, surtout si l’on est habitué à un soft plus « conventionnel » tel que Première. En effet, la philosophie de Vegas est plus proche d’un multi-pistes audio que d’un éditeur vidéo.

Concernant DVD-Architect, c’est un soft assez basique. Il permet réaliser très facilement et rapidement une interface DVD, mais il reste limité par rapport à un soft tel qu’Impression-DVD (de Pinnacle).
    La stabilité est sûrement le gros point faible de Première. Les softs développés par Sonic Foundry sont réputés pour leur stabilité exemplaire et ceci se confirme à l’usage. Il est vraiment très agréable de bosser sans se soucier si le soft va planter ou pas. Après, pour le reste, c’est une question de goût.
    C’est bien cela.
    Le plugin Mpeg utilise l’excellent codec Main Concept.

A+
    Gilles

3. KarrMennCarr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse.

Chargement...

Partager cette page