module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Vegas 9 Pro et gestion de la RAM

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by xdocsteph, Oct 18, 2009.

1. xdocsteph

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je viens de faire une expérience ce matin en voulant encoder un fichier AVI en Mpeg 2 et au moment d'encoder Végas m'envoie un message me signifiant que la mémoire est saturée et qu'il lui est impossible d'encoder .
    Je dispose de 4 Go de Ram sur un quad core Q 9450 et le preview est réglée sur Normale auto avec 354 Mo d'alloués . Effectivement en regardant le gestionnaire des taches celui çi affiche 1.83 Go de Ram aprés avoir mis quelques effets vidéos.
    En enregistrant le fichier .veg il faut fermer Vegas puis dans le gestionnaire des taches aller à processus et mettre Vegas 9 en surbrillance et cliquer sur terminer le processus , valider . En rouvrant Vegas et en remettant le fichier .veg sur la time line celui çi s'ouvre et ne consomme plus que 900 Mo environ de Ram et peut alors etre encodé sans aucun soucis. Je pense qu'il s'agit d'un bug mineur de Végas dans la gestion de la RAM.

Attached Files:

2. CINESUB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J’ai le même problème depuis mon passage a la version 9 pour terminer mon projet je devais redémarrer Vegas sans arrêt, je n’ai jamais eu ce problème avec la version 8 je monte en 1080p
    Et codec cineform ,je trouve que le problème est bien MAJEUR et toujours pas résolu par Sony.

:col::col:

3. pierrow

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon humble avis , je trouve que vegas 9 n'apporte pas beaucoup de "+" et pas mal de "-" par rapport a la version 8. ;)
    C'est pour cela que je reste sous la version 8 et que je n'ai jamais eu aucun problème. Ce qui n'était pas le cas pour la version 7 :D

:jap::jap::jap:

4. camcoder

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton montage dure combien de temps?

Avec mon vegas9 je n'ai pas de souci particulier de mémoire (enfin je sens que la mémoire est bien bouffée), mais je ne monte que des petits films de 5-10 minutes. Pourtant j'exporte en h264 donc niveau ressources utilisées c'est ultra violent.

5. xdocsteph

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je monte des films de 1 h à 1h30 environ soit en DV soit en / mts soit en Avchd qui lui a besoin de 1024 Go de ram dans le preview pour être lu de manière fluide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous