module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Vegas 9, plus d'image après découpe de MP4

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par meven, 15 Novembre 2010.

1. meven

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours, je possède une hero HD don le format de sorti est bien sur du mp4... les vidéos peuvent être lut et monter sans problèmes dans vegas 9 pro.
    mon soucis viens du fait que de temps en temps je "pré découpe" les rush de ma hero (qui peuvent être très long) avec un logiciel annexe (YAMB) , mes rush une fois découpés sont lut sans problèmes par media player ou VLC mais des que je veut les utilisé dans Vegas je n'est que le son et pas d'image (même dans l’aperçu). le probleme de codec est peut probable car la video d'origine est lut dans vegas :hum:

j'en déduit que yamb lorsqu'il découpe les fichiers doit supprimé des infos indispensable a Vegas car le format reste exactement le même que le format d'origine et pourtant sa ne fonctionne pas

j'ai le même soucis avec un appareil photo sony tx-5 sur les vidéos qui viennent directement de l'appareil (j'ai le son mais pas l'image)

je précise bien que Vegas fonctionne parfaitement avec d'autre caméscope (en mp4) ou même les fichiers originaux de ma hero ...

si qq'un peut m'aider a résoudre le problème ou meme m'expliquer ce qui se passe je le remercie d'avance.

2. cubitus_54

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    Bonsoir,

Tu peux commencer par regarder le contenu de tes vidéos avec Médiainfo.

MediaInfo

Tu pourras sans doute trouver ce qui diffère entre l'original et la version couper...

3. meven

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand j'utilise mediainfo pour les fichier de ma hero j'ai du "MPEG-4(JVT)" une fois découper j'obtien du "MPEG-4(base media)":perplexe:

merci on avance , un peu :D
    j'y connais pas grand chose dsl :o

4. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Pourquoi ne les couperais-tu pas avec Vegas ?
    .

5. meven

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui bien sur mais je voulais faire sa de la manière la plus simple possible pour stocker les rush les plus important sans garder des km de vidéo inutile et faire le montage plus tard ...
    et puis surtout j'aimerais comprendre pourquoi c'est si compliqué ooo !!
    et puis comme j'ai le meme probleme sur les video qui viennent de mon apn je pourrait regler ce probleme en meme temps :good:

6. floleriderdu13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

Je me permet de faire remonter le topic car j'ai le même soucis...

Vidéo GO PRO HD en mp4 qui font plus de 2Go donc impossible à ouvrir dans Sony Vegas.
    Je coupe avec YAMB
    La vidéo fait moins de 2Go donc je peux l'ouvrir dans Sony, mais je n'ai pas l'image.

Des solutions?

Merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous