module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vegas 6 en français

Discussion in 'Archives forum' started by ticyka, Apr 25, 2005.

1. ticyka

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

Est ce que vegas 6 existe aussi en français ?, car tous les screenshots ou explications du logiciel sont en anglais.
    Et quel est le logiciel le mieux entre vegas et premiere pro ?
    Fonctionnalitées, gourmand en mémoire, etc...
    merci par avance

2. Mopet Show

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de version officielle de Vegas 6 en français.
    Peut-être que Colok travaillera dessus dans l'avenir...:)
    Pour ce qui est de la comparaison de Premiere pro et de vegas, je crois qu'il est difficile de dire qui est meilleur que l'autre. Les deux ont leurs adeptes. Je crois que le meilleur logiciel de montage est celui qui correspond le mieux à sa manière de travailler, cela est donc propre à chacun. Etant passé de premiere à vegas, je peux simplement donner mon opinion: je trouve vegas beaucoup plus intuitif. Le temps de prise en main est très réduit et je me trouve beaucoup plus efficace dessus que sur premiere (sur lequel j'avais tendance à perdre du temps à travailler contre le logicile plutôt qu'avec).
    Maintenant, on trouvera toujours des fonctions qui existe d'un côté et pas de l'autre. A mon goût, ce n'est pas forcément l'essentiel. Je le répète, ce qui compte c'est de se sentir "bien" avec son logiciel (comme avec sa femme en quelque sorte :D)

3. dwilde06

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec Mopet Show (pour le logiciel et la femme ! ;) )

J'ai un peu utilisé Premiere mais j'avais bcp de mal à faire ce que je voulais.

J'ai découvert Vegas par hasard en venant sur le Repaire (Merci !) et depuis je peux plus m'en passer ! Mais bon je suis pas un Pro et mes montages sont de simples souvenirs de vacances !

De plus avec DVD Architect je trouve que ça fait un bon package cohérent pour faire un montage sympa !

Mais bon, les gouts et les couleurs....

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous