module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vegas 5.0 et l'installation de plug in

Discussion in 'Archives forum' started by hasselblad, Dec 13, 2004.

1. hasselblad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ca y'est, depuis ce week-end, j'ai laché mon vieux Premiere 6.0 et sa pinnacle DV 200 et je me suis offert la suite de Sony, Vegas 5.0 ! :amour:

J'en avais marre des plantages incessants qui me rendait fou à chaque montage... Et comme Premiere Pro me semble bien mais que je voulais changer de facon de travailler, et comme les critiques sur Vegas et sa stablité sont élogieuses, j'ai craqué !

Alors, mes premières impressions sont que effectivement, au début on est un peu paumé au niveau de l'interface. Aprés quelques heures à tater le produit et aprés avoir visionné les excellents tutoriaux vidéo du repaire, j'ai commencé a bien avancer sur un montage de mariage. Et j'apprécie vraiment la philosophie de montage sur ce produit (effet temps réel, capture par lot intelligente, effets audio vraiment sympa, STABILITE !!!) etc...)

Et la, j'aimerais avoir une aide par rapport à l'installation de plug-in : j'ai téléchargé des plugins dont l'extension est en ".js"(Java Script je suppose ?) et je ne sais pas ou les installer. J'ai beau avoir fouillé le forum, mais on parle essentiellement de plug in avec install automatique.

Ou puis je donc insérer ces fameux plug in en ".js" dans Vegas, et aprés , comment les utiliser ?

Merci d'avance ! :)

2. hasselblad

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilles,

Je vais pouvoir aller essayer ! :)

En tout cas, ce logiciel me plait de plus ne plus !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous