module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Vegas 14 en pré-vente promotionnelle

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 1 Juillet 2016.

  1. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Breaux fustige Vegas actuel pour ses "retards".

    Quand on sait que Magix propose son "suivi" ou "pistage" (restons français) dans un logiciel moyen de gamme, ce problème sera visiblement résolu en septembre; quant à d'autres "retards" je ne vois pas vraiment.
    Bien au contraire, Vegas voulant en faire un maximum "sous le même toit" on n'a pas à s'encombrer d'achats de plugins variés et divers. Pour ça et sa facilité de gestion, ce serait plutôt lui qui serait en avance.


    ogt, lui, avoue avoir du mal à comprendre l'intérêt de cette promotion" :D.

    Visiblement le teuton n'a pas des chaleurs en pensant à sa tirelire. Il conserve l'équipe qui travaille à Madison et ne compte pas, dans un premier temps, fondre les logiciels de même niveau. Ce qui n'est pas le cas de Sony qui licencie et brade à tout va.

    Je le vois double cet "intérêt":
    - Dire aux vegassiens: Oui, nous Magix, on va être moins spécieux que chez Sony; on constate le dépit dans lequel cette société à jeté de nombreux utilisateurs et, comme on n'a pas de caméras à fourguer à tous les étages, on sera plus sérieux. Et ceci dès le rachat. Réservez donc votre Vegas 14 pour le tiers du prix habituel.
    Et visiblement d'autres que ceux-là pourraient suivre.
    - Faire en sorte que SCS soit oublié dès la rentrée 2016.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Bin là je dis chapeau bas Monsieur Ardimage... le processus d'appel est clairement expliqué :jap:

    Après cela reste un pari ...tu prends un risque, tu as un cadeau...tu n'en prends pas, tu n'en a pas. ...normal.
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Voici ce que dit le représentant de Magix sur le site de Sony/SCS le 22 juillet (une semaine):

    Reply by: MAGIX_Eric D
    Date: 7/22/2016 4:55:58 PM

    Thank you for your interest in our bundle offer for VEGAS Pro 13 + 14.
    As you know, VEGAS Pro 14 will be released in September 2016.
    And we don't think users who are planning an upgrade to VEGAS Pro 13 so close to the new release date should miss out on the exciting new version. So any customers who upgrade to VEGAS Pro 13 between now and July 31st will also get VEGAS 14 for free!
    Those of you who already use VEGAS Pro 13 will receive a separate upgrade offer in September. Hang tight!


    - En gros l'offre est pour ceux qui ne travaillent pas encore avec Vegas 13. Ils la paient 200$ et auront Vegas 14 gratuit à sa sortie (... ou le contraire en fait puisque Vegas 13 est offert, en attendant, pour se faire la main).
    - Pour ceux qui utilisent déjà Vegas 13 une offre spéciale de mise à niveau leur sera faite en septembre.
     
  4. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui sont restés à la 11 comme moi, ce peut être intéressant ?
     
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Où étais-tu Topsub ? Je te croyais mort et enterré ! :jap:
    Cela fait plaisir de voir notre "patriarche" se manifester.

    Personnellement j'étais satisfait des versions impaires et moins des paires. J'ai beaucoup utilisé la 9.
    Cependant actuellement la version 12 est mon usage prioritaire vu que la version 13 (que je peux utiliser aussi) ne m'apporte rien de plus. Mais je ne suis pas passé encore à l'UHD, ce qui explique peut-être cela.


    L'interface de VP13 et son environnement sont toujours les mêmes. Ce n'est que lorsqu'on pinaille, c'est à dire en piochant dans le détail des onglets et de la quinzaine d'effets de plus que VP12 que les variables sont multipliées.

    J'espère que cette 14 de Magix ne sabotera pas l'interface si facilitatrice et se contentera d'ajouter des possibilités dont certains ont pris l'habitude.
    Comme l'a dit un utilisateur plus haut si on veut autre chose de maximaliste au delà du montage il y a des plugins pour ça. Mais c'est aussi vrai que la grande force de Vegas est d' intégrer un maximum.


    Bon été !
    "Un brave salut de la Mar Nòstra Occitanenca a l'Elsàss e son Ren majestuós." :good:
    A, e pensas i, de qu'es uèi lo darrier jorn per crompar aquèsta ofèrta. (Oh, pardon : Penses-y puisque c'est aujourd'hui le dernier jour pour acquérir cette offre.)
     
    #20 Agdimage, 31 Juillet 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
  6. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Petits rectificatifs d'août de la part de Magix.
    Pour d'éventuels retardataires ?

    - Le prix passe de 199,95 $ à 199,00 € ! Dont 39,80 € de tva.
    Mais ce n'est toujours pas le reflet du taux de change actuel qui devrait donner dans les 180 €. Magix se rembourse déjà un peu en relayant les méthodes de SCS.

    - La date limite d'acquisition à ce prix a été repoussée au 31 août 2016.

    Exclusive welcome offer
     
    #21 Agdimage, 3 Août 2016
    Dernière édition: 3 Août 2016
  7. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Bon, ben y'a du nouveau depuis hein...
    Magix à envoyé ses offres d'upgrade:
    -199€ au lieu de 399€ pour la version VP14 EDIT (la version de base)
    -249€ au lieu de 599€ pour la version VP14 (la version intermédiaire)
    -349€ au lieu de 799€ pour la version VP14 SUITE (la grosse version avec NewBlueFX Titler Pro 3, NewBlueFX Looks, Boris FX Match Move Unit, Boris FX Key and Blend Unit, Boris FX 3D Objects Unit, proDAD Mercalli V4)

    Par contre, pour l'audio, toujours pas de prise en charge du protocole VST3, on reste sur VST2. Et côté time-stretching, toujours du bête Zplane élastique et visiblement m^m pas en version PRO...

    Attention, après le 16 octobre, les prix augmentent...
     
  8. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Vu le prix se rapprochant des autres logiciels, pour moi on ne peut pas l'acheter tête baissée sans savoir à quel niveau il se situe par rapport à la concurrence.

    En effet, si Vegas 14 n'a pas été revu en profondeur, plus que nécessaire pour être au même niveau des autres, dans ce cas il est très cher.

    De plus si c'est maintenant Magix qui le produit, je doute qu'il souhaite que Vegas ait des performances supérieures à ces propres logiciels, ce qui pourrait signifier à long terme un abandon de Vegas.

    Vegas a beaucoup perdu en notoriété et cela dès la sortie de la version 13, aucune amélioration significative n'a été apporté, alors que pendant ce temps la concurrence a fortement progressé.

    Vegas 14 sort 2 ans et demi après la version 13, ce qui est énorme pour qu'il puisse se refaire une santé !
     
  9. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Ceci-dit, avec l'avance prise concernant l'ergonomie, l'intégration de la rotoscopie, et tout le reste....Vegas était très en avance.
    Je ne vois pas les grandes inventions, ni les outils indispensables qui manquent et qui en ferait ont un outil ringard....J'aimerais bien qu'on me le dise...
    Oui la stabilisation n'est toujours pas bonne (en interne) mais le plugin livré dans le package est un des meilleurs et il est parfaitement intégré...Oui toujours pas de LUT (mais on s'en moque = Resolve existe en version gratuite ultra performant ! )...etc

    Car le métier de monteur n'évolue pas si vite,qu'il faille chaque année inventer de nouvelles fonctionnalités, ou en inventer d'autres...
    Ok il faut intégrer de nouveaux codecs, des compatibilités matérielles...des optimisations de fonctionnalités...mais de nouveaux outils...

    Lorsque je vois mon monteur qui bosse sur FCP10 qui envie les fonctionnalités dont je bénéficie sur Vegas (je ne suis pas monteur, mais je l'utilise pour mes projets persos)...

    Là où vous faites une grande erreur de jugement c'est en pensant que Vegas est en concurrence avec les logiciels de Magix !!! Ha noonon ! sinon croyez-moi les stratèges du marketing Allemand n'auraient pas pris le risque d'en faire l'acquisition. Au contraire, c'est un complément à leurs offres, qui leur permet de monter en gamme et d’acquérir de nouveaux clients en élargissant leur offre logcielle !

    Une des optimisations très significative de la V14, c'est l'amélioration de la fluidité des playback, qui a fait un bond !
    Je n'avais pas eu le temps de tester vraiment la version d'essai, et en chargent un gros projet (144Go de rushes en DNxHQ) je m’aperçois que la lecture et le chargement sont sacrément optimisés, par rapport à la 13. Ce qui veut dire qu'il y a eu une optimisation du code.

    En revanche, à part quelques petites retouches d'interface, rien de fondamental en terme de changement, de fonctionnalités.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  10. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Concernant les différences entre Vegas et les autres, on en a déjà longuement parlé dans ce post ou similaire, donc s'y reporter afin de ne pas faire de répétition.
     
  11. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    ha...
    Je ne fais que tenter de répondre à ton message, qui énumère à mon sens, des informations infondées, ou fausses. J'ai souhaité simplement détailler un peu mon point de vue.
    Désolé.
     
  12. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Non, ne sois pas désolé pour ça, car mon précédent post n'attendait pas de réponse.

    Pour info j'ai utilisé Vegas de la version 10 à la 13, puis en 2014 je suis passé à FCP pendant 3 mois, ensuite à Adobe Première Pro jusqu'à aujourd'hui.
     
  13. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    ha...en effet, je suis encore plus désolé alors...

    Il aurait fallu indiquer à la fin de ton message :
    _ "ce message n'attend aucune réponse, aucune réaction".
    Ou encore :
    - " Si vous n’êtes pas d'accord avec mon point de vue, sachez que j'ai utilisé Vegas de la version 10 à la 13, puis en 2014 je suis passé à FCP pendant 3 mois, ensuite à Adobe Première Pro jusqu'à aujourd'hui ce qui fait de mon avis une vérité incontestable, donc abstenez-vous de répondre".

    Et là, étourdi, par la précision des arguments techniques, par la justesse de l'analyses marketing, et par cette recommandation, je me serais évidemment abstenu.
    Encore une fois, je suis désolé.
     
    • J'aime J'aime x 3
  14. patvig

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  15. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    une MAJ vers la V14 est donc utile ??
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous