module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Veejay

Discussion in 'Demandes de travail et de stages' started by protools, Sep 4, 2005.

Tags:
  1. protools

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous

Veejay ou vidéo jockey, qu'est ce que c'est!!?

A la fois artiste et technicien, il est à l'image ce que le DJ est au son.Il accompagne la musique par des animations visuelles.Il mixe et truque en live diverses sources d'images ( fixe, boucle de film, graphisme, reprise de caméra en direct ) et les joue en rythme tel un musicien. Il s'adapte à l'ambiance et au style de musique ( disco, brésil...) en trouvant les visuels concrêts ou abstraits les plus appropriés au moment.

Vous pouvez le constater sur tous les plateaux tv de variétés actuellement, les écrans géants et plasmas font partie intégrante du décor et de l'ambiance, et sont bien sûr gérés par des VJ.

C'est donc la prestation que je vous propose pour vos soirées festives privées et d'entreprises. Je ne fournis pas les moyens de diffusion mais je peux vous orienter pour cela.

Pour plus de renseignements : 0660473538

a+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous