module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VDS] Trépieds caméra Pro Walimex FT9902 - max 1.7m de haut

Discussion dans 'Ventes' créé par HaKaN_FR, 10 Janvier 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

j'avais acheté ce trepied neuf il y'a quelques temps sur ebay, une boutique allemande (vendu) 299+15€ de frais de port
    c'est exactement le même que celui la :
    Profi Video Stativ walimex FT9902 für Kameras bis 8kg en vente sur eBay.fr (fin le 31-Déc-07 15:30:23 Paris) (acheté a cette adresse d'ailleurs...)

trepied pro à un prix incroyable, costaud, hauteur max 1.7m donc parfait si vous avez besoin d'un grand trepied.
    Supporte caméra jusqu'à 8kg, triangle, tête à boule, plateau coullisant, vis fixation camera interchengeable (une grande, une petite) 2 poignées detachable, fourni avec son sac de transport.
    TETE FLUIDE!

ca ressemble un peu au manfrotto 501HDV, la marque en moins

Le trépied est absolument NEUF,, juste ouvert pour vérifier que tout est bien là et prendre des photos, jamais utilisé (sauf pour l'essai pendant les photos). remis dans le carton une fois vérifier le contenu.

Raison de la vente : j'ai vu trop tard après avoir acheté que c'etait beaucoup trop grand et "pro" pour moi, entre temps j'ai acheté un petit trepied pas cher qui me convient parfaitement...

Prix de vente : 225€ + frais de port (15€ en collissimo, 25€ en chronopost), paiement par chèque ou virement, j'envoie dès que j'ai reçu le paiement.

J'ai jamais vendu ici, mais je peux vous filer mon feedback sur un autre forum pour prouver mon sérieux !

Pour me contacter : email -> hakanpub[AT]hotmail.com (remplacer le [AT] par @ )

Merci :jap:

#1 HaKaN_FR, 10 Janvier 2008
    Dernière édition: 27 Février 2008
  2. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un petit UP avec une baisse du prix...

3. HaKaN_FR

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours disponible, baisse du prix : 200€ frais de port non compris pour un trépied neuf!
    j'en ai profité pour faire quelques photos, a télécharger ici :
    RapidShare: 1-Click Webhosting
    cliquez sur "free" puis attendez le décompte, écrivez le code et télécharger le fichier zip contenant une douzaine de photos
    a+

Dernières occasions

Partager cette page